Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33

Je me présente, Tyrrius mage mort-vivant, Amiral de la voile Sanglante de cercle 70.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Tyrrius

Expérience en jeu:
J'ai nettoyer de fond en comble Le cœur de magma , Zul' Gurub en tant que druide heal (je ne donnerais point la faction de ce dit druide sinon je vais me faire lapidé ),J'ai ensuite eu l'occasion de renettoyer Le cœur avec mon mage.Puis vint Bc où j'ai vider le sanctuaire des ces infâmes nagas, et visiter L'œil sans pouvoir tuer le responsable des lieux Kael'thas, car j'ai arrêté de jouer pour faire une pause avant Woltk (ils l'ont tuer 1 semaine après mon départ je devait leur porter la poisse )



Rerolls: Tyllia Guérriere de cercle 67

Ce que vous attendez en postulant dans la guilde: Des loots violets ( Ah, on me souffle dans mon oreillette que ça fallait pas le dire !)
Je recherche avant tout à reprendre le Pve, le seul coté intéressant de wow à mon goût, et j'ai l'occasion de pouvoir refaire du Pve avec certaine personne que je connait bien et avec qui j'ai passé de trés bon moment sur wow. /kiss à ceux qui se reconnaitrons Smile

Ce que vous pensez pouvoir apporter: De la bouffe de l'eau et de l'humour ( hahaha regarde Tyrrius il est encore mort, ça vas faire 36 fois qu'il crève depuis le début de l'instance) et accessoirement du dps.

Êtes vous prêts à modifier votre arbre de talents si le responsable de classe vous le demande et éventuellement à resper: modifier mon template oui, respé (-1 pour Tyrrius)Franchement non, je joue pour m'amuser et je n'arrive pas à blairer la spé givre et arcane. et par chance la spé feu reste un bonne spé pour rester compétitif en pve.

Mes disponibilités: seront surement dimanche, lundi et mercredi ( je dit surement car je peut être la tout les soir de raid mais j'ai pas envie de passez ma semaine sur wow non plus Smile ) je serait toujours présent au minimum 3 soir sauf cas vraiment exceptionnel genre: séisme, inondation, coupure de courant...

Pourquoi l'Ordre Obsidien: Un gars m'as braqué dans Shattrath m'as mit une épée sous la gorge et on m'as dit " Postule chez Ordre Obsidien ou je t'égorge" courageux mais pas téméraire le tyty, direct j'ai postuler ici.

Métiers:-Enchanteur 375
-Herboriste 375(futur calligraphe)

IRL: Laurent 20 ans, Agent de maintenance dans l'industrie,brun, yeux marron, célibataire voici mon msn: Lo......oups pardon je m'égare..., aime bien déconné (j'pense que vous l'avez remarqué lol! )
J'ai un humour assez bizarre faut tout prend au deuxième degrés avec moi,( meme quand je dit que je sait dps Razz )

Ps j'espère que j'ai reussi à condenser le principale et de rien avoir oublié.

Merci de votre lecture, ( en esperant ne pas faire mauvais effet avec mes blagues Smile )

Edit:Oublier le lien de l'armurerie


Dernière édition par Amiral Tyrrius le Dim 12 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:36

Amiral! Bonsoir!

alors de 1 c'était pas une épée mais une arme de pugilat, t'as pas seulement perdu tes poiles, mais aussi tes amas gluant qui te font office de réceptacle à la lumière de mon éclatante beauté!!!

Ensuite, espèce de plot, t'as pas dit que tu avais lu la charte et que tu l'approuvais!! T'es vraiment pas croyable! tsss

Et en plus tu veux faire calligraphe en virant herbo alors que ça va se monter avec des plantes!! t'as tout compris toi

Mais bon, comme c'est toi, je passerais le fait que t'a une druide ally et sur le faite que t'es moche.

Amiral! Coucher!

ps: manque l'autre hunt tout weak encore, pfff, spa possible
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:44

ah au fait, question standard voir même fondamentale ..


c'est quoi ton pokemon favoris ?

Réponse obligatoire sous peine de flagellation par le fouet de lhava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:48

Pluzun pour tyty ffs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khallya
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:50

PLus 1 pour tyty le weak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:11

mon pokémon préféré c'est gravalanch' ( si ça s'écrit comme ça scratch )
et je vire herbo car je monte herbo avec mon war qui serviras as récolter et comme avec l'extension je jouerait quasiment qu'avec tyrrius je prefere monter calligraphie avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:35

Tyrrius... Tyrrius, sa me rappel un gars dans orgri qui criait son nom (avant BC) C'est bien toi?

+1 pour moi, aime bien les mago qui ont pas peur de crever affraid
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:15

Citation :
Tyrrius... Tyrrius, sa me rappel un gars dans orgri qui criait son nom (avant BC) C'est bien toi?

Non ça ne devait pas être moi, mais si je me souvient bien tu devait être chez melting pot avant BC.
Revenir en haut Aller en bas
thorcraft
Novice
Novice
thorcraft


Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : trappes
Date d'inscription : 11/06/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:31

OMFG mais tout les vieux reprenne du service ma parole Naurano Varr Shautea et maintenant toi mais que ce passe t'il sur LCE

bon quoi dire sur ce sale type a par NE LE PRENEZ SURTOUT PAS IL VA VOUS POURRIR VOS RAID AVEC C'EST BLAGUE MOISIE ET SON DPS DE MOULE HASMATIQUE

bon allé bon retour sur LCE mon vielle ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

ouep, un ancien des MP, sa remonte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorghor le Roxxor
mini floodeur
mini floodeur
Gorghor le Roxxor


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 04/06/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:30

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN

PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSS

LUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pitié ne me faites pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:34

Tient c'est quoi ce truc qui essaie de parler? hum y en as qui sont pas gâté par la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Gorghor le Roxxor
mini floodeur
mini floodeur
Gorghor le Roxxor


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 04/06/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:13

Citation :
ils l'ont tuer 1 semaine après mon départ je devait leur porter la poisse )


Que dire à part + 1 What a Face

Dixit

La chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

bonne connaissance du pve Hl bon stuff

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:48

comme mon confrere pascu, je met un +1, et j'aimerais que tu me contact (ou pascual) IG afin qu'on puisse papoter un peu (avec entretien ts Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:19

Je vous contacterais dés que possible, à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]   [Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Mort-Vivant] Tyrrius [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mothermite mage mort vivant 70 [accepté]
» Mage [En Test]
» Zilas , chevalier de la mort [EN TEST]
» Enidis , Chevalier de la mort [EN TEST]
» Anardil - Mage 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: