Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tank / dps =)[Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tank / dps =)[Refusée] Empty
MessageSujet: Tank / dps =)[Refusée]   Tank / dps =)[Refusée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:13

Charte de guilde lue et approuvée
Le personnage:

-Remiel : Guerrier Spé Def , Tauren ( +5% pv ) , Ex membre des AT ( avant sa dissolution ) ---> lien vers l'armu : Vous n'y verrez que mon stuff DPS car en ce moment étant sans guilde je bg =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Remiel
Mon stuff def est assez complet : Deux piece T4 ( casque / gants ) , Brassard d'attumen / Collier Mastodonte ( Marque héroique ) /torse Mécha / Jambière du conservateurs / Bottes du chess / Bague Aran / Bague exalté KArazhan / Bijou moroes

-Kimimaru : Rogue orc , Ex membres des Nocturnes ----> Lien vers l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Kimimaru

Expérience en jeu: -Remiel : Personnage créé aprés BC : Karazhan / Maulgar / Gruul --> Clean
-Kimimaru : Personnage créé aprés BC : Karazhan / maulgar / gruul / Void ---> clean

Accès:
Remiel : Karazhan / Tout les accés héroique
Kimimaru : Karazhan / Thrallmar / Auchindoun

Rerolls: Reroll qui suxx , et innutile Razz pas besoin d'en parler

Ce que vous attendez en postulant dans la guilde:
Aprés 1 mois de pvp intensifs ( si on peu dire sa Razz ) , je souhaite retrouver les joies du PVE =D

Ce que vous pensez pouvoir apporter:
Remiel :Un tank prenant des gifles ( et des po de repa le soir Razz ) et gardant le(s) mob(s) sur lui permettant au dps d'envoyer la sauce /
Kimimaru : Un gros dps sachant mettre les coups de pieds quand il faut , ne reprenant pas l'aggro , ... un rogue qui dps quoi Razz

Etes vous prets à modifier votre arbre de talents si le responsable de classe vous le demande et éventuellement à resper:
Pourquoi pas =D

Mes disponibilités: Jamais fix , je peux donc pas vous dire de jours précis mais vous assurer 3 soirs minimum de raid =D

Pourquoi l'Ordre Obsidien: Mmmh je ne sais pas trop , je veux reprendre le pve , mais pas retourner à l'usine comme chez nocturnes . Puis m'amuser avant tout =)


IRL: Lucas , 17 ans , habitant à Marseille ( =D ) . Lycéen la journée , PGM le soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Tank / dps =)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank / dps =)[Refusée]   Tank / dps =)[Refusée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:22

Personnage qui après discussion IG m'a l'air fort sympathique.

mais TS oblige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draka
L oeil qui voit tout!
L oeil qui voit tout!
Draka


Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/01/2007

Tank / dps =)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank / dps =)[Refusée]   Tank / dps =)[Refusée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:26

quel personnage va t etre ton "main"?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-obsidien.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tank / dps =)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank / dps =)[Refusée]   Tank / dps =)[Refusée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:32

Bah go TS le plus vite possible alors =)

Je compte prendre en main si possible Kimimaru , mais en manque de tank je serais là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tank / dps =)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank / dps =)[Refusée]   Tank / dps =)[Refusée] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:05

Candidature qui semblait prométeuse, et 1er contacts interessants. Des connections tardives empechant de joindre le raid karazhan du soir, et un /gquit de kimimaru ce soir pour raison : part rejoindre ces amis.

S'en est suivi un /gkick de Remiel, second avatar, affaire close et candidature refusée.

PS : un post aurait été pas mal pour expliquer ton départ, plutot que de gquit à la sauvage (heureusement que je me suis co 2 minutes avant pour le voir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank / dps =)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tank / dps =)[Refusée]   Tank / dps =)[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank / dps =)[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK Tank
» war dps [Refusée]
» DK dps [Refusée]
» [DK TANK] Slayaz
» Ma candidature (Dk tank/dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: