Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Razorgøre[Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Re] Rec
Invité




Razorgøre[Refusée] Empty
MessageSujet: Razorgøre[Refusée]   Razorgøre[Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:23

Rebonsoir a tous , Je m'excuse pour se que j'ai poster tout à l'heur et pour la peine j'en refait un plus detaillé . Donc voila je suis Razorgøre Chsseur level 63 J'ai connut wow à sa sortie . Je me suis arreter de jouer pendant presque 1 ans car mes etudes ne pouvez pas attendre et ma petite amie aussi ... J'ai décidé de faire Chasseur car j'aime les famillier et les attaque a distance le corp à corp n'est pas trop mon truc .

Je compte monter level 70 au plus vite et pouvoir faire des grosse instances . Je suis ingénieur 300 Je compte bien monter 375 pour etre utile et faire plein de choses pour la guilde et pour moi . Si je vous est contacter c'est parceque j'ai parler a une personne qui ma dit que je pouvez tenter ma chance et que rien est perdu donc me voila aujourd'hui
Pour vous dire que j'aimerai bien intégré votre guilde et faire des instance avec vous et avoir des bon moments .

Ce que je cherche principalement dans une guilde c'est L'entraide
La rigolade ( mais pas trop ^^ ) Et étre toujours present pour cette guilde en question !

Mes horaire de jeux son l'aprés midi et le soir trés tard je suis assez souvent connecter sauf cas exeptionnel . Donc voila à peu prés mon profile que dire de plus ... Ha si !! Je suis impatient d'etre avec vous et de
porter votre tabard ! Merci de m'avoir ecouté et à bientot . M'enfin je l'espére !

Razorgøre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razorgøre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Razorgøre[Refusée]   Razorgøre[Refusée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:18

Salut a toi Razorgore,