Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Razorgøre[Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Re] Rec
Invité




Razorgøre[Refusée] Empty
MessageSujet: Razorgøre[Refusée]   Razorgøre[Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:23

Rebonsoir a tous , Je m'excuse pour se que j'ai poster tout à l'heur et pour la peine j'en refait un plus detaillé . Donc voila je suis Razorgøre Chsseur level 63 J'ai connut wow à sa sortie . Je me suis arreter de jouer pendant presque 1 ans car mes etudes ne pouvez pas attendre et ma petite amie aussi ... J'ai décidé de faire Chasseur car j'aime les famillier et les attaque a distance le corp à corp n'est pas trop mon truc .

Je compte monter level 70 au plus vite et pouvoir faire des grosse instances . Je suis ingénieur 300 Je compte bien monter 375 pour etre utile et faire plein de choses pour la guilde et pour moi . Si je vous est contacter c'est parceque j'ai parler a une personne qui ma dit que je pouvez tenter ma chance et que rien est perdu donc me voila aujourd'hui
Pour vous dire que j'aimerai bien intégré votre guilde et faire des instance avec vous et avoir des bon moments .

Ce que je cherche principalement dans une guilde c'est L'entraide
La rigolade ( mais pas trop ^^ ) Et étre toujours present pour cette guilde en question !

Mes horaire de jeux son l'aprés midi et le soir trés tard je suis assez souvent connecter sauf cas exeptionnel . Donc voila à peu prés mon profile que dire de plus ... Ha si !! Je suis impatient d'etre avec vous et de
porter votre tabard ! Merci de m'avoir ecouté et à bientot . M'enfin je l'espére !

Razorgøre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razorgøre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Razorgøre[Refusée]   Razorgøre[Refusée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:18

Salut a toi Razorgore,

Je tiens a te remercier de l'interet que tu nous portes, cependant etant une guilde en pleine construction/formation je suis désolé de t'annoncer que pour l'instant nous ne recrutons pas.

Cependant si tu es patient, et que tu veux vraiment faire partie des notre, refait une demande une fois que tu seras 70 avec acces kara. Entre temps notre recrutement sera certainement ouvert.

Je te souhaite bonne continuation en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Razorgør
Invité




Razorgøre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Razorgøre[Refusée]   Razorgøre[Refusée] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

Dans 2 semaine au maximum vous avez un deuxieme poste ou je serrai 70 . Et cela prouvera que je tien a vous rejoindre !


Salutation



M'oublier pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Razorgøre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Razorgøre[Refusée]   Razorgøre[Refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:16

Bonjour Razorgor, avant tout je tiens à dire qu'il serrait bien que tu fasse ton acces Kara égallement et que tu comences à avancer dans tes réputs (accès héroiques très importants pour se stuf... nous sommes tous passés par là) et que tu vois égallement quels crafts peuvent être interéssants pour toi en attendant le loot...
une des premieres choses que nous regarderons chez les nouveaux membres durant leur phase de test est leur implication, nous ne voulons plus de membres qui se connectent 5 min avant le raid pour être tp, qui demandent des popos, élixirs et autres buffs nouriture aux crafteurs de guilde, font les try et down de boss, lootent si possible et puis déco directement le raid terminé,....
Sache que la plupart des membres de la guilde passe (ou a passé) de nombreuses heures de jeu à farmer toutes sortes de compos afin d'optimiser l'ensemble du raid et son avancée....
Sur ce, en espérant ne pas t'avoir découragé je te souhaite bon pex et te dis à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorgøre[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Razorgøre[Refusée]   Razorgøre[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorgøre[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war dps [Refusée]
» DK dps [Refusée]
» candidature[Refusée]
» Candidature[Refusée]
» Recrutement [RE Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: