Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement spécial[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
sillmari
Invité




recrutement spécial[refusé] Empty
MessageSujet: recrutement spécial[refusé]   recrutement spécial[refusé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

Bonjour a vous tous je me prénome Thomas, j' ai 20 ans et je suis le controleur de ma cachette guerriere nommé Sillmaril.

Je viens me présenter dans la partie recrutement pour un recrutement particulier :?
Je suis un encaisseur de baffes qui souhaiterai être recruter pour participer à vos petites instances que vous faites pour vous divertir (kara, gruul, etc ...) Celà permettrai de vous dépanner et apporter ma bonne humeur (en règle général Wink ) tout en avançant tranquilement ma découverte du pve hl de burning crusade.

Le pve hl ne me fait pas peur mais mon manque de temps de jeu m' as toujours empéché d' aller loin (vous m' aviez d' ailleurs proposé de vous rejoindre mais mon temps de jeu était trop limite).
En effet je ne joue que le vendredi soir tard, le samedi pas tout le temps mais tard et samedi et dimanche aprem.
C' est pas de super horaires.Donc je me propose pour tanker le soir très tard avec les fous toujours chaud après un gros raid qui veulent se détendre dans la bonner humeur et rusher kara, des héros, etc ou même faire de vieilles instances pré bc Razz
Enfin durant les vacances je suis très souvent là voir tout le temps là ormis quand une beuverie s' annonce à moi drunken

Du coté stuff je suis en spé def a 60% d' épiques environ et je clean kara en mt avec, pour plaie de nuit, l' apport de gros healeurs qui sont loin du niveau de kara.Je suis désolé mon lien sur l' armurie n' est pas dispo ce soir (je suis en spé arène).

Mon template est :


Niveau accés j' ai tout ce qu il faut pour mon niveau (héro, kara )

Sinon ça fait 2 ans que je joue mon war (mon main), j ai fait partie de la 5ème plus grosse guilde de garona à l' époque (actuelement les death wings).J' ai donc visité tout le contenu pré bc ormis les WB, la fin de mc, naxramax, et je n' ai taté que 2-3 boss a bwl.

J' ai été sur ce serveur chez souffre jour, gnomicide, gnomball etc beaucoup de guildes qui ont mal tourné malheuresement pour la plupart.

Au niveau irl donc j' ai 20 ans , je vis dans un trou pommé appelé le médoc et mon temps de jeu est limité par ma passion le hand, et l' internat en semaine.

Je ne sais plus quoi ajouter et je vous remercie d' avoir pris le temps de me lire en attendant une réponse de votre part
Bon jeu à vous et n' hésditez pas a me recontacter pour plus d' infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement spécial[refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement spécial[refusé]   recrutement spécial[refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

au vue de tes disponibilités, ca ne va pas aller. Nous recherchons des gens présent au moins de 20h30 a minuit. Et concernant les raid 10, les raid sont tous plus que complet (on arrive meme a former 3 raids kara avec les rerolls :p )

bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement spécial[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (refusé)
» demande de recrutement [mage][refusé]
» Zykdagger voleur 70 [refusé]
» Thaudzaia, mage 7O[refusé]
» candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: