Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
druitaur
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:43

bonjour ,


je m'appelle druitauren je suis druide spe heal avec 2 bô metiers herdoriste alchimiste

allez je vous detaille mon cv :

druitauren

sexe feminin

druide spe heal

herbo 390 alchi 375
euh j'adore ceuillir les plantes !!!


mon experience ssc clean l'oeil clean kara clean et fait de temps en temps des heroiques

g tous les acces me manque les fioles pour le mont hyjal

j'aime jouer dans une bonne ambiance je ne suis pas une folle du kikimeter et j'aime le pve

ce que je peux apporter en priorité des heals ^^ et ma bonne humeur ensuite je crois que pour le reste c'est a vous de juger

ah pour les talents la modification bin g toujours était heal, si on m'apprend a frapper pourquoi pas mais je suis de nature pacifiste Laughing


je suis disponible quand vous avez besoin mes horaires 20.30.... miniut


pourquoi vous ? euh.....pourquoi pas


pour les addons je m'adapte au besoin de la guilde y'en a tellement


bon je crois que je suis au bout j'attends votre contact si vous le voulez bien je suis la seule droodesse a shattrah ne portant pas de guilde actuellement facilement reconnaissable trainant souvent devant la banque des clairvoyants voila au plaisir de vous entendre


Dernière édition par Estyana le Sam 23 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:59

Han... je cite: "pourquoi vous?... ben pourquoi pas..."
Genre tu fais ton marché et tu te dis que tu mangerais bien de l'Obsidien ce soir?
/taunt

Mode débile off.

Druitauuuu ma coupine, la tite femme à mon coupaiiing, neeeeeeed, comme à la bonne vieille époque.

Rien d'autre à dire plus cent milliards de millions de milliards pour mwa.

Si vous la prenez pas de tout façon je /gquit (et hop un argument qui va te faire rentrer direct)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:37

Bonjour, bienvenue sur notre forum, Traïna officier prêtre et soin de la guilde.

Pour ta candidature, nous sommes fortement interessé car nous avons besoin d'un druide pour completer et finir notre cellule soin dans un raid.

Le stuff est bon, correctement gemmé, deux trois enchantement a revoir, sans grande gravité.

Tu as une bonne experience du Pve Hl avec Hørizon ce qui est un avantage certain, pour les dispo, c'est nickel. De plus, je suis sur que Tourenee sera heureux de rejouer avec sa femme en raid :p.

Une petite question cependant, où te situes tu dans un raid vis a vis des autres soin et que peux tu apporter au raid? (question piege.. ou pas? Smile )

Et une autre question, pourquoi nerfer ton esprit pour gagner 100 de bonus soin, est ce vraiment rentable?

Dans l'attente de tes reponses, merci de l'interet que tu nous porte,

Traïna

PS: c'est pas des questions pour te planter, juste de la curiosite Smile

PS2: gaffe Gorme, de temps en temps on aimerait bien se debarrasser de toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:34

C'est vrais que j'aurais du formuler ça dans l'autre sens, genre "naaaan pas elle fais chier, bon ben si vous la guildez je me casse"
Revenir en haut Aller en bas
druitaur
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: merci merci   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:26

merci

ma place de heal faut voir moitie heal de groupe moitie heal fixe tout depend du besoin du fight

ensuite pas de prob pour l'enchantement de changer ou meme changer les pierres j'adore les bijoux


ensuite je ne connais pas tout non plus..........

gormé tu es amoureux de touré ou quoi ? ou tu aimes son placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:39

ok merci pour tes reponses, bonne chance et +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:33

Bonjour je me présente, Silÿs, officier paladin et co-officier soin.

Du même point de vue que trainasse, je dirais objectivement et simplement... need stout ^^

+1 pour ma part, hésites pas a whisp un off ou un membre pour demander un off et je pense, sauf si quelqu'un si oppose qu'on poeut passer a l'entretien TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

Je rejoins les avis déja donnés: plus 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaÿlian
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

Salut moi c'est medeïs dieu vivant que silys adule tous les jours en me voyant heal (ptdr je vais me faire trucider quand il verra sa)

non sinon enchante de te connaitre et +1 et voila a bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mormoth
Maître de guilde
Maître de guilde
Mormoth


Nombre de messages : 1043
Age : 42
Localisation : Planete Mars !
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:07

pour info: Sÿlis dit "Le gay de l'épervier" et Médeïs dit "boyfriend du gay de lépervier", ils s'adulent mutuellement si tu vois ce que je veux dire ou peut etre est ce une faute de frappe? xD

*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:57

Bienvenue chez nous, acceptée en test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:41

merci pour vos encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [accepté]
» mage 70 [accepté]
» Guerrier spé def [accepté]
» recrutement ^^ [accepté]
» Recrutement [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: