Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dred/chasseur 70 [en test]

Aller en bas 
+5
Murgal
Enidis
Khallya
Gladys
Dred
9 participants
AuteurMessage
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:40

Tout d'abord bonjour à tous.

Le personnage:

Dred, tauren chasseur de niveau 70 , 110 jours de played

Armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Dred

Métiers :

herbo/alchi

Expérience en jeu :


Pré BC: AQ , ZG , MC avec hecatombe a l'époque , j'ai fait pas mal de raid pré BC par la suite avec zurna se qui m'a permis de voir et clean le reste.

BC: Kara , ZA ,Magthé, SSC , TK , Hyjal et BT (clean aussi) avec la guilde legend.

Expérience des MMO
:

J'ai jouer un peu a Guild Wars , j'ai un peu tester AOC mais a part wow j'ai jamais vraiment toucher a d'autres jeux.

Accès:

J'ai tout mes accès.

Rerolls
:

J'ai une palouf de niveau 70 qui a un stuff pallier T6 protect que j'ai laisser de coter , elle me sert surtout à présent pour pvp et faire le kikoojefaitdesgroschiffre Razz

Mon parcours, mes anciennes guildes :

J'ai fait mes début de PVE HL pré BC avec hecatombe ou j'ai été jusqu'à MC , un peu avant BC j'avais rejoint VV ou j'ai fait un petit bout de chemin dans les début BC , j'avais fait a l'époque une petite pause de 3 mois , à mon retour j'ai rejoin la guilde Legend avec qui j'ai fini le contenu HL de BC.

Je suis un peu après retourner chez les VV avec Dralis ma paladine , malheureusement l'aventure , c'est achever prématurément (c'est là bas que j'ai vraiment passer mes meilleurs moment Sad )

J'ai ensuite rejoint la guilde Equinox avec ma paladine , suite a pas mal de soucit RL j'ai été obliger de mettre un therme a mon aventure wow (j'ai faillit perdre mon taff a l'époque) après une pause de 6 mois et un RL beaucoup plus stable a présent j'ai décider de reprendre l'aventure!

Ce que j'attend en postulant dans la guilde:


Tout d'abord retrouver les plaisir des raid HL , l'adrénaline , les soirée wype , les downs etc...

Ensuite retrouver nombres de mes amis IG (si ils se souviennent de moi :p) je les citerai pas tous mais ils se reconnaitront ^^

Ce que je pense pouvoir apporter:

Un dps stable et soutenu , une bonne expérience du jeux et de son contenu HL , de la bonne humeur et un humour a chier Very Happy

Mes disponibilités:

7 jours sur 7 10 h par jours (Nah suis pas un geek!) et bien sur dispo tout frais pour les raid!

(Je risque d'avoir une petite période de 2 à 3 semaines en décembre ou je serai pas chez moi avant 22h30 a cause du boulot , mais ça tombera en pleine phase pex de l'extension donc je penses pas que ça portera a conséquence pour les sortie de la guilde)

Pourquoi l'Ordre Obsidien:


J'ai fait le tour des guildes sur LCE à mon retour mais peu voir aucune ne correspond a mes attentes , de plus comme dit plus haut , les quelques personnes que je connais encore sur le serveur pour la plupart est ici.

Mes addons :

Big Wiggs et omen.

Charte de guilde :

Lut et approuvé!

IRL:


Je me nomme Jonathan , jeune Belge de 22 ans qui taff a mis temps dans une grande surface.

Merci d'avoir prit le temps de me lire , hésiter pas a me wisp IG si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:52

Salutation et bienvenue sur notre forum^^

Je ne vois que du positif: Belle présentation, très bonne expérience du pve, beau stuff...

En bref, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:03

Hum c'est qui lui?

Ne serais-ce pas une espèce de weak style tyrrius? T'en penses quoi Mumu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khallya
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:12

Pire meme Smile

Pi genre il a un un paladin dralis aussi non ?

+111111111

Kiss
Lhava
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:34

Citation :
Ne serais-ce pas une espèce de weak style tyrrius?


.......................................................................

AMIRAL DE LA VOILE SANGLANTE TYRRIUS et non il est pas aussi weak que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

NON je connais pas ce type, ca me dis rien .... Question

ah si, peut-etre finalement ! Idea oui oui, c'est le gars qui lache des vannes pourries au pire moment, et qui arrive a wipe tout seul en farmant les murlocs lvl12 non? une fois je l'ai vu trebucher sur son lacet, rediriger sur Tyrrius et pull Vashj a la multi (et se relever l'air de rien en disant : 'tlm est pret? je vais puller') No

Mais sinon c'est une personne trés sympa, efficace et skilled; je vous encourage a le recruter, meme si mon avis n'a surement pas (peu) d'importance Wink un bon vieux pote depuis pré BC et un putain de bon hunt en somme cheers

bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
zapta
Ninja de bas étages
Ninja de bas étages
zapta


Nombre de messages : 1004
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:52

Un belge de plus rien que pour ca je mets +1!!!!!
On va vous étouffer les francais avec nos frites et nos skills sourtout
Revenir en haut Aller en bas
greyhawk
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1215
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:15

ou pas.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tenrosor
Novice
Novice
Tenrosor


Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

bonjour Dred,

Désolé pour la réponse tardive, je me présente Tenrosor, class lead hunt.

Experience +1
Stuff +1

je ne vois pas pourquoi on ne te prendrai pas. Pour moi c'est OK

Si tu es partant pour la campagne PVE HL Wotlk tu sera le bienvenu dans la guilde.

Une fois que tu sera guildé je fermerai le rooster Hunt.
GoGo entretien ts pour voir deux ou trois choses et sa sera bon.
Amicalement

Tenro


Dernière édition par Tenrosor le Dim 2 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:28

Merci pour vos réponses et pas grave pour le temps , je ne suis pas presser.

Pour ma part c'est toujours partant pour les deux semaines restante de BC et la campagne Woltk off course :-)

à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:14

Pour fêter mon passage au titre de gros floodeur, je up mon post de recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Taekuan
Newbee
Newbee
Taekuan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:43

Dred avait postulé en chasseur? Surprised

Osef mais.. J'savais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

Ouais, j'ai jouer hunt 3 ans avant de passer ma palapouf en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dred/chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Dred/chasseur 70 [en test]   Dred/chasseur 70 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dred/chasseur 70 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur [en test]
» [Chasseur] Vroumvroul [En Test]
» Søra , Chasseur [EN TEST]
» [Chasseur] -Sunforgeur-(en test)
» [Chasseur] Natros (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: