Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon absence...??? explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darklee
Newbee
Newbee
darklee


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon absence...??? explication Empty
MessageSujet: Mon absence...??? explication   Mon absence...??? explication Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:26

Bonjour a tous.

tous dabord je tenais a m'excuser au pret de tous le monde mon absence sans nouvelle.
Voila je mexplique...
En gros j'ai eu un gros ras le bol du jeux en general "je suivais plus"...mais surtout de mon mage sur 4 ans de jeux g 320 jour de temps de jeux ....en gros ma gonfler plus le gout de jouer de par les "pseudo contrainte " la fatigue du taf ..enfin voil& je suivais plus du tous j 'avais le sentiment d'etre completement a la rue....

J'avais prevenu de mon absence de 15 jour puis 15 jours sont passer 1 mois puis presque 2 ...enfin voila toute mes excuse encore a tous pour ca.

donc si les off vous souhaiter me deguilder je comprendrais c'est normal ,apres je serais pas contre une tite place en casu si possible je conte reprendre le mage quand meme... Twisted Evil Twisted Evil

A bientot les OO.

PS:GG!!! pour la reprise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon absence...??? explication Empty
MessageSujet: Re: Mon absence...??? explication   Mon absence...??? explication Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

Et bien mon poulet, pour moi qui connait ton irl sérieux moi je tiendrais pas les horaires de fou, la vie de famille mais surtout JOUER MAGE !!! Oh putain j'aurais delete depuis longtemps lol

Bref pour moi en casu ya pas de prob j'aimerais bien que tu restes avec nous un p'tit peu ^^

A bientôt ig et irl
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

Mon absence...??? explication Empty
MessageSujet: Re: Mon absence...??? explication   Mon absence...??? explication Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:21

+1 pour darklee, un vieux de la vieille, tu seras tjs le bienvenu pour ma part mon poulet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence...??? explication Empty
MessageSujet: Re: Mon absence...??? explication   Mon absence...??? explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence...??? explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et dsl pour mon absence voici l'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: La taverne du Rat Siffleur.-
Sauter vers: