Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mishä - Druidesse Heal / Féral dps

Aller en bas 
+3
Darkherof
Mishä
taurenos
7 participants
AuteurMessage
Mishä
Invité




Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:14

Le personnage : Mishä, druidesse 80, Elfe de la nuit (chuut !) - Heal / Féral dps. Played : 35 jours. -> Confrérie du Thorium !

Armurerie :
Mon template Heal a été fait via TS avec l'aide de Taurenos... Remarquez comme ils sont presque semblables >< C'est un template de test, mais qui finalement, va sans doute ne plus changer.
Sinon, pour le stuff (T7.5 et quelques broutilles niveau Uldu), j'ai eu un trou de jeu pendant 2/3 semaines, je n'ai pas eu la possibilité de beaucoup farmer les Héros.


Métiers : Herboristerie 450 / Alchimie 450

Expérience en jeu :[color=white] Je joue depuis la sortie du jeu. Mon premier perso étant une paladine, mais j'ai up très lentement, du coup, je n'étais que lvl 42 lors de la sortie de BC. J'ai presque arrêté de jouer à ce moment.
J'ai repris, mais avec un autre personnage, ma druidesse, qui était 65 à la sortie de LK. Du coup, j'ai fais quasiment toutes les instances pré-BC avec ma druidesse. J'ai fais quelques raids pré-BC en mode facile (avec une flopée de 80) : ZG, AQ20, un bout de AQ40, un bout de BWL, Onyxia. Je n'ai fait aucuns raids BC ni aucunes héroïques. Je suis passée, dès mon lvl 68 directement en Norfendre, et j'ai enchaîné les instances LK, puis les héroïques. Niveau raids LK, j'ai tout fais, excepté l'Épreuve des Croisés et une grande majorité des boss d'Ulduar.


Expérience des MMO : Avant WoW, je jouais à WarCraft III. J'ai essayé Guild Wars aussi, sans grande conviction.

Accès (classique, bc, tlk) Classique OK. BC, y'a comme un manque je pense. LK, OK.

Rerolls : Anolie (déjà chez les O.O en casual) DK elfe de sang tank 64. Et Gromkha (aussi chez les O.O en casual également) Démo Orque.
Sinon côté ally : Doléance : Palouf humaine 80 vindicte - tank, et des twink 39 (Mago Draeneï et Chassou Draeneï)


Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) : Comme je suis sur un autre serveur + côté Alliance, vous ne connaîtrez pas, mais allons-y Smile
• les anges de lumiere => Profanes (J'étais co-GM) => Les initiés du Panthéon => les anges de lumiere => LA MAJESTICK OMBREUSE
• Sur la Croisade Écarlate, je n'ai été que chez vous x)


Ce que j'attends en postulant dans la guilde : Arrêter de wipe pendant 2h sur Hodir ou sur Onyxia, avoir le réel sentiment que les Raid Leader savent vraiment ce qu'ils font, être dans une vraie Guilde qui ne se prétend pas HL mais qui l'est et passer du bon temps avec une guilde que j'aime bien, même sans y passer beaucoup de temps Razz

Ce que je pense pouvoir apporter : Ma bonne humeur ? XD
J'ai peut-être pas encore un super stuff-de-la-mort-qui-tue (comparé à vous), mais j'ai un bon niveau, régulièrement 1rst en Heal sur les gros raids (même avec des mieux stuff que moi, mais sans skill), je me sens en confiance pour dire que je suis une vraie bonne heal ! Namého Razz


Mes disponibilités : Nolife.

Pourquoi l'Ordre Obsidien : Parce que z'êtes une vraie Guilde HL, parce que j'en ai marre de l'Alliance et que si je dois switcher, autant que je change de serveur dans l'élan que je vienne chez vous, parce que z'êtes vraiment cool, même avec la pauvre casual que je suis. Et aussi parce que y'a Khallya Smile

Mes addons : Bigwigs, Decursive, Bartender/FuBar , Carbonite, Atlasloot, Bison, Gatherer, Grid, PitBull4, RatingBuster, Recount, ChatMOD, Omen, AuldLangSyne. Certains, je ne sais pas exactement à quoi ils servent, Khallya m'a tout installé et depuis, je me débrouille juste pour les mettre à jour x)

Charte de guilde : Lue et approuvée.

IRL : Passage obligé ? Hm.. Bon.
Je m'apelle Anne-Lise, j'ai 23 ans, actuellement sans emploi, sans enfants, sans homme, sans vie ... Ouiiiin T_T


Bref ! Je suis pas une personne bien compliquée (ni très équilibrée...), j'accepte très facilement les remarques et les ordres (bête et disciplinée !). Si j'espère intégrer cette guilde c'est aussi et surtout pour être avec des personnes que je connais. Comme j'en ai un peu marre de l'Alliance, j'aimerais aller voir ailleurs... Sans pour autant être larguée ! ("Help, y'a des hordeux partouuut ! Ah mais attendez ! Je SUIS une hordeuse ! Ahaha ! :'))
Un peu foldingue, je vous l'accorde, un peu lourdingue, parfois... Mais toujours très gentille et de bon poil !


P.S. Voilà donc ma postulation ! Khallya sait que je voudrais venir chez vous, je lui en avais déjà parlé.... Je n'ai pas encore changé de faction pour le moment. A vrai dire, j'attends d'être sûre d'être au moins prise quelque part. J'suis prudente ^^
Du coup, j'ai vu que les recrutements étaient clos sauf pour les chamy, alors je vais prendre mon mal en patience Smile
Je pense avoir tout dit... Ah ! Si ! Si jamais je suis prise... J'espère être à la hauteur de la Guilde et que je vais pas vous décevoir (surtout Khallya).
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Invité




Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:15

Ah, le lien pour l'Armurerie n'a pas l'air d'avoir marché !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:23

Salut. Smile

Moi je dis +1 pour une fille qui a l'air sympa, motivée, et de bonne composition. Cool

Faut continuer à recruter toutes les filles qu'on peut, ça fait des jolies voix sur TS. What a Face

Bonne chance pour ta candidature. cat
Revenir en haut Aller en bas
taurenos
Newbee
Newbee
taurenos


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:50

Bonjours a toi misha alors concernant le gameplay du personnage etc je re posterais car je suis actuellement en week end irl. Sinon jolie candidature néanmoins ayant deja un druide en test chez O.O je sais pas si trois en raid serait vraiment opti je laisse le choix au off de voir, pour ma par sa sera entre toi et l'autre druide actuellement en test que je ferait mon bilan.

Mise a part, pour avoir parler avec toi sur TS (sisi je me souvien !) je t'est trouvée plutot sympatique Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_cheers et motivé donc pour moi sa ne sera ni +1 ni -1 pour le moment j'attend dimanche pour te post les question dites beaucoups plus druidique!

Ps: J'éspere neanmoins que l'ont me laissera le temps de la questionner la ptite dame la nO Me OOOOOOOO !Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_smile
Ps2: Met tes dispos plus clairement aussi psq nolife c'est vague ^^ merci d'avance!
Sinon Bonne chance pour ta candidature Amicalement Taurenøs !Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Invité




Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:24

J'aurais bien édité, mais je n'ai pas le droit, alors pour mes dispos, je le suis tout le temps.
De 12h00 à 5h00 en général, tous les jours. Sauf exceptions !
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurenos
Newbee
Newbee
taurenos


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:49

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_king Alors re Bonjours chose promise chose du ! alors pour ma part misha j'ai quelques questions a te soumettre.


Que penses tu de la place du drood ds le raid ? Plutot mono cible? heal de raid? ou afk touchette comme zaptaMishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_razz ?



Que penses tu du toucher guerisseur? Pour toi est il viable en pve Hl a l'heure actuel ?

Quelle est ton cycle de healing en raid ? Mono cible d'abord,Puis en heal de raid pure ?

Ton point de vue quand a la fleur de vie ? La tranquilité comment l'utilise tu et pk ?

Niveau Template et glyphe: Premiérement voici le lien vers celui-ci: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Mish%C3%A4&gn=LA+MAJESTICK+OMBREUSE
Alors deux petites questions qui me t'arrode! le gemmage tu voi sa comment toi: Rouge ? jaune ? Bleu ?

Ensuite pourquoi ne pas avoir pris le talents Toucher surpuissant qui augmente ton nourir de 20% de ton bonus Soin ? Alors que tu posséde l'idole de la vie florissante qui augmente ton Nourir de 187 ( se qui signifirait que tu joue au nourir ou je fait fausse route ^^)

Egalement pourquoi avoir pris la glyphe de renaissance en Majeur ? Alors qu'il en existe des beaucoups mieu Genre glyphe de nourir ? Ps: L'objectif de tout bons healeur et comme meme de garder le maximun de personne en vie donc les rez avec 100% de point de vie osef un peu ^^

Enfin niveau caractéristique pure et simple ( Aprés j'arréte de t'enbéter^^ Promis) Depuis peu le drood doit essentiellement se tourner vers une caractéristique la Hate c'est tu de combien est le cap pour druide heal ? Doit onpour autan delaisser le crit ? Pourquoi ?

VOIla c'est tout mais enfin c'est deja pas mal ^^ Je rapel que toutes ces questions ne vise pas a te destabiliser Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Affraidmais a voir ou tu te situe au niveau connaissance de ta classe afin que je voi se que je peut t'apprendre ou l'inverse se que tu pourrait m'apprendre. Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_study

Amicalement taurenøs.
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Newbee
Newbee
Mishä


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Cessy
Date d'inscription : 04/08/2009

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:55

Haan ! Trop tard, je suis déstabilisée x)

Bon... Alors !

La place du drood dans le raid : Je pense qu'il est capable de faire les deux, aussi bien heal de raid que monocible. Je navigue souvent entre les deux, je me sens aussi à l'aise sur le mono que sur le raid... Même si pour ce dernier, faut plus de réactivité, suivant le déroulement des combats ^^'. Souvent plus heal de raid que mono, le fait qu'on possède des HOT et des instants plutôt sympa, c'est plus opti pour heal les raid. Mais Afk touchette, c'est bien aussi x)

Le toucher guérisseur est... bien, à partir du moment ou il est combiné à Rapidité de la nature. Je ne l'utilise que dans les cas où un des membres du groupe est vraiment mal et étant donné la trop longue incantation, je suis plutôt sceptique. Sauf si la hâte suit derrière, ce qui n'est pas mon cas, étant donné que je favorise plus les sorts en instant. En monocible, si mon tank prend trop de claques qui font mal trop vite, j'ai pas de temps à perdre à incanter. Une rapidité de la nature, un toucher et c'est reparti !

La [Fleur de vie], je trouve très utile. Premièrement : HOT plutôt efficace et à la fin du cycle, est aussi plutôt rentable. Surtout que l'on récupère la moitié de son coût derrière ! Et finalement, coût mana, un peu fort, faut le dire, mais bon... Et pis, ça donne encore plus de soins quand je lance un [Nourrir]. Même si y'a un trou dans le heal (qui est pas sensé arriver hein), avec Récup + Fleur de vie + Rétablissement + Croissance sauvage. Pleeein de jolis HOT pour maintenir le tank en vie ! Et en heal raid, ça permet de lancer des instants qui vont heal les coupaings sans qu'on ai besoin de prendre trop de temps à chaque fois sur eux.
Tranquillité, à partir du moment où tout le raid perds vraiment beaucoup de vie, que je peux canaliser sans être dérangée, j'hésite pas. Même quand je suis en heal monocible, je le fais, ça aide vachement.

Mes cycles :
• en mono : [Récupération], [Fleur de vie]x3 [Prompte guérison] - suivant les dégâts qu'a pris mon tank - ou [Rétablissement], [Nourrir] et je fais en sorte d'avoir toujours mes HOT de up sur le tank pour booster mon nourrir un max. Rétablissement reste peu fréquent. Et bien sûr, [Rapidité de la nature] + [Toucher guérisseur] quand nécessaire. Je lance parfois/souvent [Croissance sauvage], encore un HOT en plus pour mon [Nourrir], c'pas négligeable et c'est bien pour le raid aussi Smile

• en raid : [Récupération] + [Prompte guérison] et s'il est pas full et qu'il prend encore un peu des claques [Fleur de vie]x2/3 suivant les PV de ma cible. [Croissance sauvage] de temps à autres, suivant les dégâts du raid, et pas mal de [Récupération] + [Prompte guérison] ou [Nourrir] si prompte pas up. [Nourrir] assez fréquent et comme pour le mono [Rapidité de la nature] + [Toucher guérisseur] si gros dégâts.

Le gemmage - je suis pas sûre d'avoir réellement saisi la question ^^ - ce sera surtout en fonction de mes finances ou de ce que me propose ma guilde ainsi que les gemmes à poser ! Étant donné que je n'ai ni beaucoup de moyen et une guilde de pécores, je fais avec les moyen du bords.
Je favorise la Puissance des sorts, l'intelligence et l'esprit. J'ai regardé quelques autres gemmes et y'a rien de réellement intéressant à côté de ça. Violettes, vertes, oranges... Bof. J'ai pas mal de regen mana, donc même leur +5 en regen ne m'intéresse pas vraiment.

Pour le talent, ma foi, étant donné que j'ai fais ce template avec toi sur TS, je dirais que je n'en sais rien et que ne n'avais pas réellement regardé tout cela depuis que j'avais respé. Mais effectivement, [Nourrir] c'est un sort que j'utilise beaucoup, va falloir que je revoie tout ça !
Et l'idole est récente, j'avais une autre avant : l'idole qui up de 125 les soins donné par ma [Fleur de vie].

Glyphe de renaissance parce que même si on est sensés maintenir un groupe full, y'a toujours des débiles qui se jettent dans des flammes, qui savent pas danser chez Heigan ou qui reste dans le souffle d'Ony. Ils sont bien content de rez avec 100% de leurs PV et ça rend la renaissance plus "utile", si jamais ils se reprennent des dégâts derrière et qu'ils re-meurent comme des ânes.
Ensuite, le glyphe Nourrir, je ne l'avais pas pris, parce qu'avec mon Set T7.5, j'avais déjà le même bonus et qui, il me semble que tu m'avais dit, n'étais pas cumulable avec le glyphe. Maintenant que je n'ai plus ce bonus, je ne trouve pas le glyphe ! Les calli se font rares sur mon serveur ><

Pour la hâte, je ne sais pas, j'avoue n'avoir jamais réellement essayé de up la mienne. Une erreur sans doute, mais étant donné que nos sorts sont quasi tous en instants (sauf le toucher guérisseur ou on peut tricher avec rapidité de la nature), je pense que quoi qu'il arrive, même sans hâte, on est relativement une classe optimisée, et lancer plus de sorts plus vite, OK, mais sans la regen derrière, c'est un peu balot. Les critiques, eux, ne coutent pas plus chers ! Mais je suis mitigée, j'admets. Les deux en même temps, c'est mieux x)


Voilà ! Je crois avoir répondu à toutes tes questions. Je suis loin de connaître parfaitement ma classe, j'ai forcément des lacunes, et c'est aussi ce que j'attends des O.O; apprendre à optimiser un max mon perso et mes stats pour que je sois une super-drood !! Very Happy

Lâche-toi Taurenøs! J'suis ouverte à toutes les critiques !


Dernière édition par Mishä le Dim 27 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taurenos
Newbee
Newbee
taurenos


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:50

Sincerement tes réponce mon plus que satisfait meme si sur quelques points mon avis diverge je vais t'éclaisir un peu !


Le gemmage: Alors la questions etait simple je voulais savoir quel gemme tu doit prendre absolument et lesquelles sont a eviter.
Chasse jaune = Sp+intel (orange) Sp+hate(orange)
Chasse rouge = 23sp direct !
Chasse bleue = Deux choix a se niveau la si ta regen est plutot mole 20 esprit sinon 12sp+esprit (violette) ou intel+esprit(verte)


Stuff:

Pour ton idole y'avait aucun probléme elle est plutot bien pour toi je te fesait juste la remarque qu'avec ton gameplay actuel il serait préferable d'opter pour le 2/2 en toucher surpuissant!

Glyphe: A se niveau la pour ta glyphe je suis pas vraiment d'accord avec toi osef des plos qui wips go prendre une vrai glyphe maintenant que ta perdu ton bonus de set t7 ffs ( Ps: si tu vien jte la crafterai j'ai le patron @@)


Caractéristiques:

Alors la hate est devenue prioritaire cher le drood en effet le cap a atteindre et de 550 unbuff, C'est beaucoups oui mais pourquoi ? Et bien psq cela te permet de reduire le Gcd global de ta croissance sauvage ainsi que de tes autres hots ( Je ne parle meme pas du cast de ton nourir a la vitesse de la lumiére enfin sa depend ^^Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Lol ) et ainsi en plus du talent Don-de-la-Terre Mére qui lui reduit deja ton Gcd global de 20% ganier un temps absolument indispensable pour lancer tes hots sur ton raid !


Ensuite pourquoi toujours garder un minimun de critique car le critique du drood certe ne te regen pas mais permet de pauser des graines de vie si ta les points dans le template . Et comme le nourir critique plutot bien c'est toujours bon a prendre un hot de plus sur le raid comme sur les tank.

Gameplay pure et dure:

Ta maniére de jouer est la tienne je reviendrait pas la dessus juste une chose la fleur de vie par son coup exorbitant en mana est devenu usseless en heal de raid ( sauf dans les cas extreme biensur ^^) Donc a l'heure actuel je te dirais que la fleur de vie ui sur ton mt que tu laisse exploser pour recuperer ta mana sinon heal de raid beaucoup trop cher en mana !

Ensuite Pour le heal de raid il y a un maitre mot c'est recupération a gogo! croissance sauvage! et Nourir! apres les instante c'est toi et ton skill qui gere ^^

Dernier conseil pour ta Tranquilité utilise la avec ton ecorce Pourquoi car maintenant l'ecorce te permet de ne plus etre interompue durant ton cast d'ou l'utilité de l'utiliser en meme temps c'est deux trinket !


Voila j'éspere que les quelques conseils te serviront sinn pour moi c'est +1 j'éspere etre surpris.

A bientot peu etre Amicalement taurenos Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Newbee
Newbee
Mishä


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Cessy
Date d'inscription : 04/08/2009

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:57

J'ai édité ma réponse, parce qu'en lisant, j'ai vu que j'avais oublié de répondre à ta question sur Fleur de vie et tranqui ^^
Et c'est vrai que j'utilise souvent écorce avec tranqui ^^, je le fais sans y penser, alors j'ai oublier de le préciser aussi lol !

Gomen x)
Revenir en haut Aller en bas
taurenos
Newbee
Newbee
taurenos


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:58

Ba je laisse les off donner leur decision mais pour moi c'est un avis plutot positif donc a voir dans un futur proche.

Amicalement Taurenøs un arbre parmis la foret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:24

Je suis obligé de rajouter un autre +1 elle a dit Gomen ! What a Face

Donc +1 pour une geek doublée sûrement d'une otaku. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:23

Bonjour Mishä et bienvenue sur notre forum, j'ai lu attentivement ta candidature.

Tu sembles connaitre ta classe, c'est assez positif dans l'ensemble, nous voyons entre officier si éventuellement nous avons une place pour un druide heal de plus.

Bonne chance pour ta candidature, nous te donnerons des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:37

Une femme de 23 ans affraid affraid affraid

+100000000000
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:52

Isaïd a écrit:
Une femme de 23 ans affraid affraid affraid

+100000000000

Mais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:24

On essaiera un jour de faire quelque chose d'Isaid c'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:32

et si on commençait par le kick?
Revenir en haut Aller en bas
Khallya
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:33

Coucou la belle

Humz comment dire...

GO ENTRETIEN TS VITE ET GO MIGRER !!!!

Smile

poutous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lagunas
Newbee
Newbee
lagunas


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:23

coucou micha pour moi c est un +1 vu que je te connait sur la confrerie du thorium tres bonne druidesse Smile

bonne chance parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:45

Un bonjour pour toi, un ninja pour moi

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Empty
MessageSujet: Re: Mishä - Druidesse Heal / Féral dps   Mishä - Druidesse Heal / Féral dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishä - Druidesse Heal / Féral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakko Drood féral
» < Bob druide feral > [en test]
» Candidature Chaman Heal / Druide heal
» Togagnok Druide Feral
» Fullmétal druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: