Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusion compte battlenet obligatoire

Aller en bas 
+3
Gibuss
Silÿs
Gladys
7 participants
AuteurMessage
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:29

Le 12 novembre est la date limite après laquelle il sera impossible de jouer avec votre compte WoW tant que vous ne l'aurez pas fusionné avec votre compte Battle.net. Le point positif (ou pas?), c'est que vous y gagnerez un pingouin.

Blizzard PosterBlizzard Staff (Traduction)


Q: Que se passera t'il si je ne fusionne pas mon compte World of Warcraft avec un compte Battle.net?
R: Après le 12 Novembre 2009, vous ne serez plus capable de vous connecter en jeu jusqu'a ce que vous ayez fusionné votre compte avec un compte Battle.net. Vous aurez besoin de vous connecter en utilisant le nom d'utilisateur de votre compte Battle.net (votre adresse email) et son mot de passe.

Q: Comment puis je obtenir le familier Pingouin?
R: Une fois que vous aurez fusionné votre compte World of Warcraft avec votre compte Battle.net avec succès, le familier pingouin sera envoyé via un courrier en jeu à tous les personnages existants sur le compte World of Warcraft fusionné, ainsi que sur tous les futurs personnages sur ce compte World of Warcraft. Les joueurs ayant fusionnés auparavant recevront aussi le familier de la même manière.

Q: Dois je fusionner avant une certaine date pour obtenir le pingouin?
R: Nous prévoyons de retirer la possibilité d'obtenir le familier pingouin à une date ultérieure dans le futur, nous n'avons pas encore déterminé exactement quand pour le moment.

Q: Si je crée un nouveau compte World of Warcraft, est ce que je vais recevoir le familier?
R: Seuls les comptes World of Warcraft existants fusionnant avec un compte Battle.net sont éligibles à la réception d'un familier pingouin. Si vous créez un nouveau compte Battle.net après le 11 Novembre et que vous fusionnez un compte World of Warcraft avec celui ci, vous aurez toujours la possibilité de recevoir le familier. Cependant, veuillez noter que nous prévoyons de retirer la possibilité de recevoir le pingouin à une certaine date dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:44

C'est quoi stistoire ?
C'est quoi un compte battle.net ?
Comment on fait pour fusionner les comptes ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:12

ca se fait tout seul Smile on a rien a faire, et si, quand vous vous connectez sur votre compte sur le site officiel ca vous renvoie sur une page https://eu.battle.net blablabla alors votre compte est déja un battle.net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibuss
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:40

si on a pas de compte battle.net c grave oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:10

Gibuss a écrit:
si on a pas de compte battle.net c grave oO ?

non mais il va y passer un jour ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:04

je dois avoir un compte battle net de l'epoque de stracarft-broodwars, aaaah souvenirs des lans et du classement mondial ( team dune )
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:13

moi c'était plutôt warcraft, à l'époque j'avais pas le net pour jouer en réseau à starcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:51

warcraft c'etait avant stracraft Razz Razz

Warcraft > warcraft 2 > starcraft > broodwars > warxraft 3


héhé bon c'etait facile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:32

Moi je dis faut bannir Bubuss du forum pour des procédés aussi honteux que des doubles posts même pas différents l'un de l'autre Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
greyhawk
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1215
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:39

oué c est un peu bof quand meme pi dark go réviser ta culture blizard la...jsuis désssssssssu
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:59

Ha j'avais pas vu le doublon, dsl fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:29

T'inquiètes pas j'ai supprimé :p

Vous êtes tatillons pour rien on parle du battle net, j'ai pas souvenir que cela ai existé pour warcraft et warcraft2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:58

Dans mes souvenirs, c'est apparu pour Diablo 1, et ça a été reconduit pour Warcraft III.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:51

merci d'avoir supprimé mon doublon, je tenais a le signaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:18

Pour en revenir au sujet j'ai fait la fusion, je reconnais que j'ai pas apprécié du tout le nombre d'information personnel obligatoire qu'il demande.

J'attends mon pet ...
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Rochefort(BE)
Date d'inscription : 30/08/2009

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:29

J'attend mon pet aussi... Je pensais qu'il arriverait de suite Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:05

non, mais ils ont commencer à arriver. patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion compte battlenet obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Fusion compte battlenet obligatoire   Fusion compte battlenet obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion compte battlenet obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: La taverne du Rat Siffleur.-
Sauter vers: