Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fäerwen
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:19

Recherche paladin spé sacré.

Le personnage:Fäerwen, elfe de sang,paladin/sacré,80

Armurie

Métiers :minage/joaillerie

Expérience en jeu :level 60 : mc, zg , aq20 ( ainsi que moulte wipe a aq40)
level 70 : kara , oeil(pas kt) , début bt , grull , ssc(pas Vash) , matgué
level 80:naxx , uldu 10(pas fait en 25) , edc 10 (pas en 25 ni en héro) , kora , oni(pas en 25)

Expérience des MMO :J'ai commencé wow depuis le début, j' ai squatter d'abord le compte d'un amis pour monter un pretre 60(heal) et intégrer une guilde pve sur hyal ,puis lors de la sortie de bc j'ai migré sur les marécages de zangar ou j'y ait fait un peu de pve.Puis j ai monté un chaman répondant au nom de Gungar sur la croisade écarlate.Six mois avant la sortie de wotlk, je décide de m'acheter un compte pour y monter un rogue(furtiva) puis revenant a mes premier amours de heal , je monte rapidement un pala heal que je joue maintenant depuis quelques mois.

Rerolls:Furtiva,rogue 80 spé combat

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) :Alors level 60 , j'appartenais a une guilde ally sur hyal mais c est loin et je ne m en souviens plus malheureusement...Sur la croisade écarlate,j ai toujours joué avec la guilde Phénix jusqu a ce que celle-ci se désagrege et que certains menbres forment Ashes of Hérésia.Depuis,je n' ai plus de guilde...

Ce que j'attend en postulant dans la guilde: J' attend une bonne ambiance et retrouver le plaisir et l honneur d'appartenir a une guilde.
Ce que je pense pouvoir apporter:Voila, je pense être quelqu un de sûr , de motivé et possédant un minimum de dextérité.Je pense pouvoir apporter de l'aide a la guilde en tant que membre de secour ou secondaire.

Mes disponibilités:Voilà le point le plus difficile a abordé pour moi.Je ne peux cacher que j' ai de faibles disponibilités( vendredi soir a dimanche après midi + vacances).Je sais que vous recherchez des individus ayant une forte disponibilité, mais je me suis dit que ca ne vous coûtait rien de jeter un oeil sur mon post et qui sait peut etre me trouverez vous une fonction a l'intérieur de votre guilde.

Pourquoi l'Ordre Obsidien: Car je considère votre guilde comme l'une des plus rassurante ,serieuse et ancienne du server .
Mes addons :Decurs , bartender , recount ,visualheal

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Ps:Cela faisait longtemps que je n avais pas post , je l ai donc fait sans prétention et en essayant d'etre le plus juste quant a mes compétences .Pour plus de renseignement , hésitez pas a me wisp in game.



Merci de votre lecture , et au plaisir de se revoir a Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
søra
Newbee
Newbee
søra


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:04

Bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature...... alors j'aimerais bien voir un lien pour ton stuff si possible ^^
Ensuite c'est vrais que tes dispo sont pas tellement ce que l'ont recherche mais il existe plusieurs grades dans la guilde qui pourrait te permetre d'être guildé apres au off de voir cela en tout cas tu à l'aire motivé et on need bien un psedo pala heal xD
Revenir en haut Aller en bas
Khallya
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:33

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=F%C3%A4erwen

Et voila pour le lien armu Wink

Sinon stuff a ameliorer grandement pour etre a notre niveau je pense et dispo tres tres insufisante pour ce qui est demander a un membre mais comme l a dit sora il existe d autre grade dans la guilde.
Donc /wisp khallya IG et on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:58

bonjour et bienvenu sur notre forum.

Ça m'a l'air d'une candidature honnête, t'es pile poil la classe qu'on recherche, le stuff ca va ca vient, par contre les dispo ca peut coincer.
Bonne chance toute même pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Abraell
Newbee
Newbee
Abraell


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/08/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:49

Des nouvelles de la candidature ?

Pour moi -1 pour la présence , dsl.
Revenir en haut Aller en bas
svën
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/08/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:03

Salut a toi beh moi je te dis +1 car tu a une belle cadidature et apparament la motivation le fait que tu sois pas trop disponible est vraiment un point négatif mais je pense que nos off te trouveront peut etre un tit truc etant un soir de raid le vendredi ca peut toujours aider Smile aprés oui il reste ton stuff je sais pas car moi c'etait en dps quand j'ai regarder desoler mais jpense si tu as la motivation ca ira .
Revenir en haut Aller en bas
Khallya
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:18

3 semaines sans nouvelles et sans explication ...

Sans excuse valable c est NON direct la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement[Refusée]
» Recrutement [annulé]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: