Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jirâ [chaman élémentaire]

Aller en bas 
+2
Yokuan
Murgal
6 participants
AuteurMessage
jirâ
Invité




jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:04

Salut les OO, je pense que la pupart d'entre vous doivent déjà avoir une petite idée de qui je suis : un emmerdeur de premiere ( et oui !! mais j'assume :p) mais je suis également un fan inconsidéré de PVE HL d'où ma postulation.


l'avatar :

je joue un chaman orc ( racial qui de taré ^^) du nom de jirâ
je suis spé élémentaire 57 / 14 / 0
mon personnage existe depuis maintenant 2 ans, il a toujours était dédié au PVE ui estpour moi lactiit lplus intéressante.
j'ai actuellement 97 jour de /played

lien vers l'orc =>

métiers :

afin d'être accompagné du plus de bonus métiers sur mon chaman je suis actuellement TDC/ joallier.

Expérience en jeu :

pré BC :
tout clean mais malheuresement pour moi au lvl 70 :s

BC :
palier t4 clean
palier t5 TK clean / SSC clean sauf vasjh
palier 6 GT3 clean / BT clean / sunwell kalecgos et brutalus a BC le reste a WOTLK

WOTLK :
t7 : naxxramas 10 et 25 clean
malygos clean
sartha 3Drake clean

t8 : ulduar 10 clean avec tout les hard mode + try algalon
ulduar 25 clean

t9 : EDC 10 normal et hero clean
EDC 25 normal clean


Expérience des MMO :

d'abord joueur de guildwars puis de wow je me suis également laissé tenter par aion.

Rerolls:

2 rerolls lvl 80, un war def et un pala ret.

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) :

le syndicat / déshérité / casvador/ ordre obsidien / efiløn / les vrais heros / inglorious

Ce que j'attend en postulant dans la guilde:

PVE HL et aller le plus loin possible, mais également retrouver des gens avec qui j'ai joué a BC
je pense pouvoir apporter du dps^^ et evidemment la personne que je suis niveau social.

disponibilités :

ben sa dépend des cours, as toujours 3soirs par semaine facile même 4 normalement.

Pourquoi l'Ordre Obsidien:

ordre obsidien parce que je connait déjà du monde chez vous et que mon expérience parmis vous a BC m'a laissé un trés bon souvenir.

addons :

les classiques bigwigs, omen même si plus trés utile maintenant.
sinon des addons pour le skin de l'interface bartender4 button facade, ....


Charte de guilde lu et approuvée

IRL:

je suis actuellement en terminal S, j'ai 18 ans e compte suite a on BAC devenir infirmier et si j'ai des résultats surprenant ctte année pourquoi pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nørrä
Invité




jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:34

Bonsoir bonsoir,
Je me présente : Norra chaman heal Wink (Amélio et elem en 2eme spé ca varie selon mes envies geek )

Candidatures soignée Surprised
Bonne experience Surprised
Bon stuff Exclamation
+1 pour moi

P.S. : Tu pense quoi de la raciale troll par rapport a celle des orcs (ce n'est pas une critique mais j'ai expérimenté les deux en spé elem et je préfere quand même la raciale troll après à toi de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:52

bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour l'apply

on connait la valeur du joueur, gameplay et dps sont au rdv. +1, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:53

Bonjour Jira,

On ne se connait pas encore, je suis Yokuan, Class lead mage

Moi j'aurai une question simple pour toi:

Tu dis que tu veux avancer le plus loin en pve HL et que tu es fan de pve...Inglorious a une bien meilleure avancée que nous actuellement.Celà ne te gêne pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jirâ
Invité




jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:16

merci de vos réponses.

*pour la question entre racial orc et racial troll, je n'en sait trop rien n'ayant jamais joué troll ^^. mais pour ma classe le spell est déjà la priorité devant la hate, je pense donc que le racial orc est plus utile sachant que je le couple toujours avec ma furie et une potion de vitesse Smile

*inglorious a une meilleur avancée et j'en suis conscient mais je les ait quitté pour plusieurs raisons dont le refus d'un ami ayant postulé chez eux et une mésentente avec certain membres de la guilde.
et puis je connait OO de mon souvenir de BC et revenir dans la guilde me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagunas
Newbee
Newbee
lagunas


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:19

salut jira

je le connait bon joueur un peu raleur sur les bord comme moi :p

donc pour moi c est +1

bonne chance pour ton apply poto
Revenir en haut Aller en bas
svën
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/08/2008

jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: jira   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:52

yoooo !! jira ca va?? bref je te met un +1 car tu es un bon joueur et qu'on etait ensemble a BC en+ et tu es un mec sympas et tout quoi bonne chance ( jte kiff :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gorzyn i
Invité




jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Jira   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:20

Jira je te connais depuis un bout de temps maintenant si tu es le gars a qui je pense...

je mets un +1 bonne reputation bon niveau de jeux.

Go nous wisp in game Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jirâ
Invité




jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:33

désolé j'annule ma candidature je ne sait plus trop ou j'en suis en se moment je vais me poser et réfléchir un peu a toutes mes motivations

vraiment désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:43

no soucy, dsl de t'avoir fait attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

Bon ben réfléchie bien et tiens moi au courant, vu qu'on s'était parlé IG, tu t'attendais peut être à avoir une réponse plus rapide, mais je suis rarement présent le week

Si c'est autre chose et bien n'hésite pas à me poser des questions si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
jirâ
Invité




jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

le problème ne vient pas de l'attente ou tout autre chose venant de vous c'est moi qui suis vraiment perdu en se moment, je ne sait plus quoi faire et j'agit trop prématurément et parfois je regrette certain acte et ainsi de suite.

désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:38

salut jiraya, re bienvenue sur le fofo.

Je trouve plutot bien que tu te poses des question avant d'etre guildé, c'est responsable et bcp plus poli que ceux qu'on guilde et qu'on voit plus ensuite ...

Donc medite bien, et amuse toi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jirâ [chaman élémentaire] Empty
MessageSujet: Re: jirâ [chaman élémentaire]   jirâ [chaman élémentaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jirâ [chaman élémentaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiirayaa, chaman spé elementaire
» Condidature : Athênas chaman élémentaire .
» [zakamohé]Chaman Heal
» Chaman-Amélioration
» Nams - Chaman Amélio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: