Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anub'Arak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hackär
Novice
Novice
Hackär


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2009

Anub'Arak Empty
MessageSujet: Anub'Arak   Anub'Arak Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:47

Bon, comme le sait le groupe des heals d'hier soir, j'ai lancé Fraps durant le combat d'Anub'Arak pour me faire ramer et être plus à la ramasse (On fait ce qu'on peut pour s'amuser, c'est interdit de critiquer ! )

Vu qu'une fois de plus je n'arrive pas à trouver le sommeil, je pond une vidéo en un temps record, et d'une qualité... Loin d'en atteindre Very Happy

Suite au lancement de Fraps à la va vite la vidéo s'est accélérer et ralenti sans logique apparente, et malgré quelques tours de magie pour camoufler cela au mieux, beh ça reste sacrément voyant.
Ca m'apprendra à rien paramétrer, tiens.

Beuh... sinon pas grand chose à dire, c'est vraiment du vite fait histoire de trouver une occupation. Peut être qu'à l'avenir je prendrais le temps de faire des petites vidéos un peu plus poussée.

(Et hors sujet, malgré la fatigue j'arrive pas à me décidé si on doit dire le "colisé - colisée" ou bien encore l'épreuve du "croisé - croisée"... J'ai trouvé chaque type d'orthographe et j'suis trop crevé pour réfléchir)

Ah, et quand même le lien, sinon ce post aura pas servi à grand chose Y_Y

http://www.megavideo.com/?v=GKV70XAL

J'tenterais de mettre sous Youtube voir si la qualité est meilleure.
Pareil, pour la musique j'ai prit la première qui me tombait sous la main et qui calquait avec la durée de vidéo.

Kissou et encore merci pour la soirée Wink


(Edit : L'épreuve du croisé Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Anub'Arak Empty
MessageSujet: Re: Anub'Arak   Anub'Arak Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:24

En voilà une bonne initiative, merci pour cette petite vidz

Bon pour edc en normal c'est pas bien important mais le mode héro ou les HM d'uldu cela peut nous rendre service, pour améliorer nos placements et nos strats.

On va te mettre à contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hackär
Novice
Novice
Hackär


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2009

Anub'Arak Empty
MessageSujet: Re: Anub'Arak   Anub'Arak Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:00