Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]

Aller en bas 
+4
Khallya
Dred
Silÿs
Taekuan
8 participants
AuteurMessage
Taekuan
Newbee
Newbee
Taekuan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:19

C'est pas dans le modèle, mais je commence par un bonjour, c'est ce qui fait les bonnes candidatures.. (hein? hein?)

Les personnages:
Donc, au programme, deux personnages, qui sont tout les deux passés respectivement au rang de main, puis reroll, puis re-main, enfin bref, stuff plutôt équivalent dans leur spé respective Wink
The First One :
Taekuan, Paladin Protec' / Sacré, niveau 80
The Second One :
Skiph, Prêtre Sacré / Discipline, niveau 80


Armurerie :
>>> Taekuan <<<

>>> Skiph <<<

Métiers :
Pour Taekuan, Forgeron 432, Mineur 450
Pour Skiph, Couturier 450, Enchanteur 437

Expérience en jeu :
A vécu deux ans sur serveur privé le temps de BC, à wotlk, marre des privés, donc go offi, et me voila, depuis un peu plus d'un an sur officiel donc (sur privé ça compte pas, maintenant que j'peux comparer, s'pas du tout du tout pareil)

Expérience des MMO :
Mais qu'est-ce qu'un mmo? Pour moi, ce qui m'a mené au mmo, c'est avant tout le rpg, donc j'vais devoir énumérer les rpg qui m'ont lancés pour une meilleur compréhension...
Fait des mmo depuis Baldur's Gate 1, passé à Icewind Dale quand j'en ai eu fini avec BG1, pour ensuite enchainer sur Baldur's Gate 2, pour finir mes jours Donjons & Dragons sur NeverWinterNights 1 pendant un long moment, ou la j'ai réellement commencé à jouer mmo, quoique s'pas exactement le même genre que WoW, la bas je fesais du rp, un truc plus ou moins inconnu sur wow, même sur un serveur comme le notre...
(Pour les connaisseurs, j'ai aussi tenté l'aventure NwN 2, mais même le jeu étant très bien, j'ai malheureusement trouvé le scénario trop proche des autres D&D, dont je connais quasiment tout par coeur :s)
Mais on est pas la pour parler histoire hein =D


Accès (classique, bc, wotlk)
Mmmmh... S'pas fini ça? Pas à jour votre modèle :p (Soit dit sans vous offenser hein !)

Rerolls:
A part mon prêtre et mon pala, oui j'ai reroll, tester autre chose que healer ou tanker, ça peut tenter, j'ai donc un reroll fufu lvl 70 (Tekuan), et quelques autres bêtises dont il ne sert pas vraiment de parler.

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) :
J'ai commencé le lvl 80, et donc Wotlk à proprement parler avec la guilde de Morblade, dont je ne me souvient plus du nom, mais qui a coulé depuis un bout de temps :'(
Ensuite j'ai plutôt erré de guildes en guildes, pas vraiment des grosses d'ailleurs... Pas grand chose à dire de ce coté la.
En faite, la plus grosse expérience en guilde que j'ai eu est sur privé, ou j'ai été officier de la troisième plus grosse guilde du serveur (qui est depuis mon départ devenue première, mais osef :p)

Ce que j'attend en postulant dans la guilde:
Premièrement, retrouver la strictitude (comment ça pas dans le dico? Oo) qui me manque depuis que je ne fréquente plus de vrais guildes (séquence émotion).
Deuxièmement, parce que ça fait un bout de temps que j'ai envi de postuler sur ce forum Wink
Troisièmement, parce qu'Ordre Obsidien, s'pas moche du tout comme nom :p

Ce que je pense pouvoir apporter:
Un heal (Pala ou Prêtre, à vous de voir ce dont vous avez le plus besoin, j'aime bien heal dans les deux en raid :p)
Un tank (Pala la par contre, je tank pas encore en prêtre =D)
Et pis tout les ptits trucs bateau que vous devez lire à chaque candidature Wink

Mes disponibilités: au minimum trois soirs par semaine (voir plus)
Donc, pour faire simple :
Les lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi à partir de 19h pour raid (en général je suis co plus tôt en fonction du boulot pour l'héroday :p)
Le vendredi et Samedi soir, j'peux pas dire que je suis dispo tout ces soirs, c'est le soir ou on tente d'avoir une vie sociale en général :p
Le dimanche soir à partir de 20h45 - 21h quand j'suis en retard Wink


Pourquoi l'Ordre Obsidien:
C'est pas la même question que "qu'attendez-vous de la guilde"? :s
Et bien, l'Ordre Obsidien, parce que ça sonne bien, parce que c'est un rêve de tout petit (non, ça c'est pas vrai, mais j'trouvais ça bien =D), parce que l'avancée me va bien, ainsi que le système DkP + Suicide King
(Et puis parce que j'aime Silÿs, ça y est, c'est dit. Surprised)


Mes addons :
HealBot, qui me sert aussi bien pour heal que pour tank (non, je heal pas quand je tank, mais en modifiant un peu la chose, c'est plus que très pratique :p)
Bartender 4, parce que s'plus simple, voila, c'est ergonomique, s'too
PowerAura, parce que ça roxx !
Et tout les ptits addons bateau comme Gatherer, Omen, ou Recount quoi...

Charte de guilde :
Approuvée, normal, j'serais pas la sinon, rien de plus à dire que ça



IRL:

18 ans, tout bientôt 19 =D
en BTS IRIS (Informatique et Réseau etc etc)
Habite à Lyon
Et voilaa Wink


Des questions? Suggestions? Approbations? Réfutation? Fel...
Enfin bon Embarassed
Non, sérieusement, si un truc vous semble pas clair, ou si il manque quelque chose, demandez, ça me f'ra plaisir de discuter un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:24

cet abruti a oublier de préciser que suivant les besoins de la guilde il peut passer n'importe lequel de ses deux persos en main et l'autre en reroll sans pour autant hurler pour jouer l'autre... a la réflexion, spas clair sque je dis x)
En gros, il need raid quel que soit le perso il osef tant qu'il raid ^^

PS : moi aussi je m'aime va, je te comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:26

Plop et bienvenue sur le forum.

Une chose m'interpelle dans ta candidature, quelle perso tu voudrai jouer déjà ? Le pal ? le prêtre ? A savoir que niveau tank on a déjà deux pal prot' et que je ne pense pas qu'il en faille un 3 ème.

Ensuite quelque chose qui me fait peur aussi, tu dis que tes perso tu les as souvent passer de rerol à main et inversement, si dans l'avenir tu venais a integrer nos rangs, il va de soit que ça serait avec un de tes perso et non changer de main dés que tu en as envie...

C'est un simple détail, mais nous avons déjà eu des gens qui changent de main comme de chaussette, chose asser ennuyeuse quand on part du principe qu'il faut les restuff a chaque fois et que ça chamboule le rooster.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Taekuan
Newbee
Newbee
Taekuan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:31

Wai, j'avais pas pensé que ça ferait peur aux gens.. Comme le dit Silÿs, je passe n'importe lequel des deux en main, j'osef tant que je raid.

Et si dans le passé j'ai interchangé reroll - main, c'est parce que j'avais aucune guilde, aucune loi, freedooom !
Mais c'est devenu chiant x)
Donc je passe celui que vous needez le plus en main (le prêtre j'ai l'impression, vu que vous needez pas vraiment de palaprotec').
Mais franchement, si j'ai fastidieusement les deux 80, c'est que j'aime les deux classes, j'en préfère pas l'une à l'autre Wink

Et si vous avez vraiment peur que je fasse chier le monde pour jouer une classe ou l'autre.. J'sais pas bien quoi vous dire, si ce n'est que.. Non, je ferais pas ça, bien que je ne puisse pas vous donner de preuves autre que ma bonne foie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khallya
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:02

Bonsoir a toi.

Jme presente Khallya officier soins Wink

J ai au choix pour toi une place soit en pal heal soit en pretre heal polyvalent
Polyvalent dans le sens ou tu pourrais respe au choix entre disci et sacre suivant les combats et les besoins du jour.

Serait il possible de te deco avec ton pal en spe et stuff sacre que je me fasse une idée ?

Et serait il possible que tu me wisp sur khallya pour que l on puisse discuter ?

Sinon pas grand chose a redire pour le moment sur ta candid
J attend de savoir avec quels perso il serait preferable de t avoir pour te poser des questions plus poussees ^^

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Taekuan
Newbee
Newbee
Taekuan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:06

Ça roule, j'vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:17

Moi je met pluzun pasqu'il m'aime, et ça c'est un point positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taekuan
Newbee
Newbee
Taekuan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:22

Wai enfin je t'aimes, je t'aimes...

J'suis pas encore zoophile hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Abraell
Newbee
Newbee
Abraell


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/08/2009

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:15

Salutation , je serais bref il est tard .

+1 pour le heal Skiph.

Bonne chance avec khallou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:13

Candidature sympathique j'aime bien l'esprit, comme tu l'as deviné de postuler avec 2 persos n'est vraiment pas un plus pour nous.

Si cela se fait, sache qu'un seul de tes persos sera en apply chez nous et le deuxième sera guildé en reroll, c'est à dire qu'il sera pas pris en raid 25, à par edc Héro et uldu HM 10 les autres raids 10 ne sont pas des tags de guildes et là tu pourras te faire plaise avec comme tu l'entends.

Comme dis plus haut nous te laissons le choix entre le pal heal et pretre heal, à toi de voir celui qui te plait le plus sachant que notre objectif est le hard mode et qu'il faut absolument maitriser sa classe pour le bien du raid

En attendant je suis plutôt pour, bien que nous nous méfions des connaissances de Sylis. Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:15

bienvenue et bonne chance pour ton apply.


moi j'aime pas Sylis
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:57

Murgal a écrit:



moi j'aime pas Sylis

Parce que qqn l'aime? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:00

Darkherof a écrit:
bien que nous nous méfions des connaissances de Sylis.

En même temps pour le moment, y'a aucun des mecs de la guilde que je connais IRL qui s'est stuffé pour se barrer après ou qui nous a fait des coups tordus Very Happy
Bref...
Pour en revenir a l'apply, en fait c'est pas vraiment lui qui décide de son perso, c'est plutôt nous suivant les besoins, mais je crois que khaillou a l'air intéressée par skiph ^^
Considérons donc que l'apply concerne skiph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

finalement ce sera -1 pour moi ! nous etions a kora 25 ensemble (du moins tartine et skiph) et il n'y avait qu'un pretre et qu'un druide ... ET BIEN MOSSIEUR A INSISTé POUR QU ON PRENNE UN 2e DROOD !!!!!!

bon aprés reflexion, il m'a un peu soigné durant le fight, donc +0.
Revenir en haut Aller en bas
Taekuan
Newbee
Newbee
Taekuan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:37

Damn, y avait une taupe dans le lot x)
Insisté, insisté... c'est un bien grand mot, j'avais pas vraiment mon mot à dire, c'était surtout un /taunt à Tartine x)

Bah, et pis t'façon ça loot jamais ces trucs la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]   Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taekuan {Palatank/Heal}+ Skiph {Prêtre Heal}[EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre heal] - Kahlàn - [en test]
» Sibylline [Prêtre heal] (en test)
» Xileriah - Prêtre Heal [En Test]
» palatank (en test)
» Nøsferatu palatank (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: