Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eltënard, DK blood[EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eltenard
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2009

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:36

Le personnage:
Eltënard chevalier de la mort elfe de sang spe blood lvl 80

>>>Talent<<<

glyphe :
majeur :
  • glyphe d'arme runique dansante

  • glyphe d'anéantissement

  • glyphe de mort et décomposition

mineur :
  • glyphe de cor de l'hiver

  • glyphe de réanimation morbide

  • glyphe de pestilence


cycle mono cible : toucher de glace ==> frappe de peste ==> frappe au cœur x 2 ==> voile mortel ==> anéantissement ==> toucher de glace ==> frappe de peste ==> frappe au cœur ==> voile mortel ==> frappe au cœur x 3 ==> anéantissement ==> voile mortel

cycle multi cibles : mort et décomposition ==> toucher de glace ==> frappe de peste ==> pestilence ==> furoncle sanglant ==> drain de vie ==> furoncle sanglant ==> frappe de mort ==> furoncle sanglant x 2

(Il se peut que ça ne soit pas exactement ça mais tout ceci dépend de ma puissance runique, du temps de rechargement de mes runes, des ratés, bref plusieurs facteurs qui rentre en compte, ce qui fait qu'une ou deux choses changent de temps en temps)

Je monte en parallèle un stuff tank , mais je ne suis pas capé def ( je suis a 500)

Armurerie :

>>>Armurerie<<<

je sais que mon stuff n'est pas super, mais je vais tout faire pour l'améliorer, je suis près à toute les concessions qu'il faudra faire, et je suis a l'écoute de tout les conseils. Enfin bref tout ça pour dire que je suis super motivé


Expérience en jeu :
Toutes les instances heros clean
kora et ony 10/25 clean
strats de edc 25 ok

Expérience des MMO :
j'ai commencé par jouer à lineage 2, ensuite je me suis orienté vers guild wars, puis j'ai fini par me mettre sur wow 1 an sur officiel et 1 an sur serveur privé


Rerolls:

Eltenard prete sacré/ombre lvl 51 (up en cours)
Iruguia rogue finesse lvl 55

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) :
Euh...j'ai pas vraiment eu de guilde, ou plutôt c'étaient de petite guilde ou rien n'étaient organisée, donc je m'ennuyais un peu.

Ce que j'attends en postulant dans la guilde:
J'attends une bonne ambiance, des délires, avec du sérieux quand même, des raids, et du plaisir à jouer.

Ce que je pense pouvoir apporter :

un peux de dps en plus ><, je suis prêt a monter une spe et talent suivant ce que l'on me demandera.

Mes disponibilités: au minimum trois soirs par semaine (voir plus) :
disponible le dimanche soir à partir de 20H45, le lundi, mardi, mercredi, jeudi à partir de 19H
le weekend je ne sais pas j'ai aussi une vie irl donc je garde quelque moments pour mes amis et ma copine.

Pourquoi l'Ordre Obsidien :

J'ai choisis l'Ordre Obsidien pour sa réputation, son niveau, la bonne entente qui figure dans la guilde, de plus la charte me plais pas mal et j'y un ami irl (silÿs). :p

Mes addons :
Omen3, Deadly Boss Mods, Ora2, etc

Charte de guilde :

Lu et Approuvée

IRL :

Donc je m'appelle Yoann, j'ai 18 piges, bientôt 19, j'habite Lyon et je suis des études en informatique (BTS IRIS)

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eltenard le Mar 24 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:54

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta candidature, elle est soigné c'est bien. Je dois avouer que tu brules un peu les étapes en te lançant directement dans le grand bain si j'ose dire, notre guilde a de grandes ambitions HL et ton manque d'expérience sera indéniablement un handicape pour nous.

Nous avons effectivement une place pour un dk sang, mais il te faudra beaucoup de motivation, de patience et de temps de jeu. Sache qu'à l'heure actuelle nous nous arrêtons sur les strats en raid seulement quand il s'agit d'un boss HM et quand je vois que tu n'as pas connaissance d'ulduar je me dis "omagad tu vas en chier"

En bref sachant aussi que tu es une connaissances de Syphilise et que nous étudions en se moment une autre candidature d'un ami de jeu à lui, je m'inquiète donc pour la santé mentale de notre guilde...


Bref rien n'est immuable dans ce jeu ( à par les blagues à 2 balles de certains et les afk loufoque de Silys), le stuff sa peut se prendre vite, le gameplay et l'expérience aussi.

Faut juste que tu sois honnête avec nous et avec toi même, cela va te demander un gros investissement de ta part et en exagérant un peu pour que tu prennes bien conscience que c'est pas rien le PVE HL, ton irl va en prendre un coup ^^

Voilà tu as les cartes en mains en attendant que notre officier cac se penche sur ton cas, sache que nous avons un grade famille au sein de la guilde qui peut te permettre de jouer avec nous en héro, bg arène (c'est rare mais des fois...) et un peu de raid 10, en revanche le raid 25 est inaccessible en grade famille.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Abraell
Newbee
Newbee
Abraell


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/08/2009

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:12

Salut Eltenard , bienvenue a toi.

Je rejoint Dark sur le point de vue , pas grand chose a rajouter , je crois que tous est dit.

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eltenard
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2009

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:48

donc je comprend tout a fais ! je suis pas parait pour le mode hard je le sais, les raid 25 je pense que si, mais c'est à vous de voir sachant que je viens de farmé un bijoux dps et le cachet t9 25, pour renforcer mon stuff, mais je saurais être patient, et je suis très motivé, ce n'est pas a moi de juger mon cas mais a vous donc je m'en remet a votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:50

Salut a toi Eltenard,

Bon je suis un peu ( complétement?) hors course en ce moment, mais j'aimerais savoir pourquoi tu inclut anéantissement dans ton cycle( je traine plus trop sur les fofo en ce moment)


Et pourquoi pas faire un IT-PS-DS-HSx2-viole mortel DS-HSx4,

Je ne dit pas que ton cycle est mauvais car comme je le dit je suis hors course, mais j'aimerais juste une explication. Very Happy

Pour le template pas grand chose a dire si tu joue avec anéantissement

ET bon le stuff osef. je laisse les off en decidé pour ce point Very Happy

Amicalement Enidis.
Revenir en haut Aller en bas
Eltenard
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2009

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:01

Donc, j'ai le glyphe qui augmente de 20% les dégâts de anéantissement de plus, anéantissement ne soigne pas si les maladies sont appliquées mais augmente le total des dégâts de 12.5 % pour chaque maladie en outre il les consume, c'est pour cette raison que je n'ai pas mis 1 point dans épidémie que je trouve utile seulement dans le cas ou on a un gros paquet de mob et que l'on utilise pestilence pour diffuser ses maladies pour que celles ci soient reste le plus longtemps possible

es ce que tu comprends ou pas ? que j'explique autrement si je le peux ou en plus approfondis
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:12

Eltenard a écrit:
anéantissement ne soigne pas si les maladies sont appliquées

y as que ca que je comprend pas, anéantissement n'as jamais été fait pour soigner^^

Mais ne croit tu pas qu'avec une frappe de mort tu ne ferais pas plus de dégâts sur ton cycle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16

cycle mono cible : toucher de glace ==> frappe de peste ==> frappe au cœur x 2 ==> voile mortel ==> anéantissement ==> toucher de glace ==> frappe de peste ==> frappe au cœur ==> voile mortel ==> frappe au cœur x 3 ==> anéantissement ==> voile mortel

Par contre dans ton cycle tu doit avoir Des "trous" non?
Revenir en haut Aller en bas
Eltenard
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2009

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:54

euh... nan j'ai pas de trous ou au pire sa peut arrivé... mais c'est une demi seconde et c'est sur le temps de rechargement de mes runes donc sa reviens au même que frappe de mort.

les voiles mortel je l'ai fais pas forcément a ce moment la (je l'ai mis car je l'utilise quand même dans mon cycle) en gros je l'utilise des que mes runes ce recharge ce qui fais que je n'ai pas de trous

en gros comme je l'ai dis sa dépend de ma puissance runique, des ratés éventuel, le temps de rechargement, qui fais que mon cycle que me se modifié légèrement pour combler tout les trous qu'il peut y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:04

Darkherof a écrit:
ton irl va en prendre un coup ^^



Il a pas d'irl Very Happy

Sinan question de cycle toussa, je ferais les tests avec lui pour peaufiner un truc aux ptits oignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:12

Silÿs a écrit:

Sinan question de cycle toussa, je ferais les tests avec lui pour peaufiner un truc aux ptits oignons ^^

t'as finit par apprendre à jouer ton dk? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltenard
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2009

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:15

Donc j'ai test ce que tu m'as effectivement je gagne en dmg donc merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:48

Certain te diront que j'ai toujours raison !

hein les gars? .... Les gars? Hey revenez dites lui que j'ai toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:49

Bon après avoir pas mal bavarder avec Eltenard ce soir, j'ai pu voir que c'était qqn de pas mal motivé et s'intéressant bcp à sa classe,

(on as pas mal discuter template et autre, et n'as pas appliqué ce que je lui ai dit sans se poser des questions et en ce remettant en question)

Et vu votre sur Effectif en Dk, je dit +1 en tant que membres familia en attendant qu'il se stuff un peu Smile

Apres ce que m'on avis et je vais laissez la vachette juger si il y as une place pour toi ou pas Smile

Amicalement Enidis.
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:20

bump, j'ai vu que taekuan était guildé en attente d'entretien TS, qu'en est-il pour le wik de DK ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:02

en attente d'entretien pour être guildé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltenard
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2009

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:28

nouveauté du stuff acquis :

brassard dps edc 25
bague t9 25

j'ai besoin d'une petite information quand meme que je pense importante pour moi

dois-je garder mes tags 25 ou pas ?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:18

Garde tous tes tags pour ce nouveau timer, avec les offs nous devont faire un point sur l'effectif de raid, donc il n'est pas possible de prévoir nos soirées raid à l'avance, quoiqu'il en soit il sera plus intéressant pour toi d'utiliser tes tags avec la guilde, plutôt qu'en pick up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eltenard
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2009

Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltënard, DK blood[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Eltënard, DK blood[EN TEST]   Eltënard, DK blood[EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltënard, DK blood[EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage [En Test]
» Megamania [en test]
» mectar (en test)
» Isaïd, DK Dps !! [EN TEST]
» Thraka lvl 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: