Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 <s(Y)o> - Druide félin

Aller en bas 
+3
Hebus drood
greyhawk
7 participants
AuteurMessage
<s(Y)o>
Invité




<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:29

Le personnage :
Syò, Druide, feral dps, lvl80, /played : 24 jours au total, 7 jours lvl 80

Armurie :

Métiers : Herbo (full) Alchi (430)

Expérience en jeu : Ony 10/25, Kora 10/25, tous les hero, Edc 10 et 25 mais pas fini (dernier boss pas down vive les raid p.u)

Expérience des MMO : juste wow, sinon fps : tous les fps pgm mid Surprised j'avais un clan qui à durer 6 ans et qui désormais est une communauté (jetais leader et fondateur, meilleurs clan de halo crack Surprised)

Accès (classique, bc, tlk) : full accès Surprised

Rerolls: Rogue 80, Druide lvl 71, DK lvl 58, mage lvl 51, pretre lvl 30, Chasseur lvl 8 :a

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) : Une seule guilde ou je suis resté très peu de temps car je n'aimais pas leurs esprit de jeu (ad luna argentis) que j'avais rejoint à la base pour etre avec un coupain Very Happy

Ce que j'attend en postulant dans la guilde : je cherche une guilde avec une bonne ambiance, un bon lvl sans pour autant tomber dans le geek no life avec recherche de l'absolue pgmitude (the sunshine of life is away). Je suis quelqe de réglo et je pense que la profitabilité réciproque est une base de tout échange, donc la guilde m'apporte, j'apporte à la guilde sans ses deux conditions il y a problème. D'autre part j'ai jouer mon druide en féral depuis le lvl 1, je l'ai monter alone sans l'aide de personne et sans guilde je cherche pas une guilde pour en changer parce que écrire c'est chiant deja hein Surprised donc voila je cherche a me poser et pouvoir profiter de mon druide sans me prendre la tête et aider la guilde si je peut lui apporter quelque chose (j'adore le pvp sauvage OMFG !!)

Ce que je pense pouvoir apporter: ah bas l'écran pour écrire etait trop petit j'ai pas vue la question d'après Very Happy Pour information j'ai une spé pvp (félin dps) et une spé pve (félin dps aussi pour le moment) pour ma spé pve je peut la changer si il y a un besoin pour la guilde ca me gène pas sachant que ma spé pvp reste exploitable en pve (score de toucher a up mais avec le stuff ca va tout seul ^^)

Mes disponibilités: je suis la chaque soir mais bon xD non je suis un geek no life laaaaaaaaa, j'ai entrainement (sport) le mardi, jeudi et samedi aprem :p

Pourquoi l'Ordre Obsidien: je connais une grosse tarlouze de chez vous : Death muahahah il est un peu flétrie hein <_< plus sérieusement bas je vais aps le cacher être a ses coter pour faire els raids chaque semaine et découvrir la 3.3 et cataclyme ce serai cool Very Happy et puis il m'a dit du bien de vous et c mon meilleur coupain la :$ alors si il vous aime bien et qu'il se sent bien chez vous je pense que je m'y plairai aussi Very Happy

Mes addons : Recount, quest helper, badkitty, gladius

Charte de guilde : je comprend pas la notion a aborder ici

IRL: master 2ième année en management, passion pour la guitard, les arts martiaux, les blondes au gros.... potentiel ? xD mdr je deconne la hein :a
Revenir en haut Aller en bas
<s(Y)o>
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:30

J'approuve ma candidature :a mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
greyhawk
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1215
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:51

hello et bienvenu sur le forum

alors voici un ptit lien vers l armurie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Sy%C3%B2

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
<s(Y)o>
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:45

Arf désolé pour le lien url de l'armurerie je l'avais mit pourtant Sad

Merci de l'avoir remit Smile et de ton encouragement Surprised


N'hésitez pas si vous avez des questions ou des doutes à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
deathz
Invité




<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:10

Oh non pas ce gay !!!

Plus sérieusement, le connaissant, si il se plait bien dans la guilde, il sera impliqué.

Il adore sa classe et y est très investi, je pense qu'il la connait déjà bien, mais les conseils de nos chers druides sont toujours les bienvenus.

Bonne chance pour ta candidature coupain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:45

hello, j'me presente, bubus class lead drood en rtt, je vais te contacter in game et faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
<s(Y)o>
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:18

Héhé en suivant tes conseils je suis maintenan à 3k, 3k5 en overall sur instance héro Very Happy Me reste 2 pièce à changer en prio sinon j'ai pu racheter quelque gème aussi :a

Question : quand puis-je espérer avoir une réponse de votre part qquand à mon apply ? Je n'ai parlé qu'a une seule personne (classe lead) et j'ai vue aucun officier ou la gm Surprised idem aucune info sur le délais de réponse de votre part alors je m'inquiète un peu :/ zete pas tous mort ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mormoth
Maître de guilde
Maître de guilde
Mormoth


Nombre de messages : 1043
Age : 42
Localisation : Planete Mars !
Date d'inscription : 12/09/2007

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:40

Bonsoir,

nous te donnerons une réponse mardi soir voir merdredi soir au plus tard.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:22

a écrit:

Question : quand puis-je espérer avoir une réponse de votre part qquand à mon apply ? Je n'ai parlé qu'a une seule personne (classe lead) et j'ai vue aucun officier ou la gm Surprised idem aucune info sur le délais de réponse de votre part alors je m'inquiète un peu :/ zete pas tous mort ? Surprised

Erreur t'as fait un duel avec un off, d'ailleurs on est à 1 partout faudra faire la belle ^^

Disons que nous attendions les résultats de ton entretient avec ton futur class lead, mais on a pas eu de retour, pas grave.

Les tags de tout le monde sont bien entamé donc on te contact IG le prochain timer pour un test en raid avec nous

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
<s(Y)o>
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:29

Merci de m'avoir accepté dans la guilde What a Face

Je me suis inscrit au PHPgmbigmacbestof+ donc il me semble après un officier doit valider c'est ca ?

Petite question au passage : les raids c'est tous marqué ulduar héroic :/ c'est normal ? affraid

Sinon si vous avez besoin de moi je suis connecté soit sur mon druide (Syò) ou mon chasseur (Sérènity), donc hésitez pas a me wisp :p (le soir entre 19 et 0h) sauf mardi et jeudi ou j'ai sport la hein bounce

Objectif du mois : trouver des épau et brassar pve (actuellement stuff pvp) xD monter mon alchi et ma cuisine <_< rester avec un meilleur dps que death Surprised

Et aussi faire chier hébus Very Happy et faire du saute mouton :a en parlant de ca d'ailleurs dit moi si jme trompe :
1) dps félin :
- 7/8% de toucher, Crit 45/50%, pa up au max (via l'agi bien sur)
- cap expertise ? cap arpen (actuellement 11%) ?
- Template ok pour dps félin (tu confirmera mais jpense que c good :p)
- Glyphe : rugi, lambeau, berserk

2) ours :
- 30% score d'esquive (actu 31%) ?
- Après le template je sais skil faut mettre tfacon :p
- Stuff comme dps félin mais en gemme endu et agi ? (le cap crit est le mm que pour félin ? Surprised)
- Bon ours tfacon on verra plus tard peut pas tout faire hein x_x

3) cycle dps félin Surprised
+ de 3 cible donc comme tu ma dit : grifure, rugi, balayage (et la owned le death au dps Surprised)
1 cible (ske je fait actuellement) : luciolle, grifure+muti, rugi, fureur du tigre, lambeau->5PDC, déchirure :a (garder up grifure, déchirure, rugi, muti, luciolle)

Voila voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc bas j'attend tes corrections et ajout :p

PS : death un jour quand il etait lvl 69 il a charge un elek et paff dans le cul affraid
That's it :a


Dernière édition par <s(Y)o> le Jeu 3 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:47

a écrit:

PS : death un jour quand il etait lvl 69 il a charge un electek et paff dans le cul affraid
That's it :a

ouch ! pov' bete !


bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:30

a écrit:

Et aussi faire chier hébus Very Happy



Merci de t'inquiéter pour mon transit intestinal
Revenir en haut Aller en bas
<s(Y)o>
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:32

Bon ca répond pas à mes questions hein :p et idem pour mon inscription au phpvbtcxp pas de retour si je suis inscrit ou pas etc... Surprised


Me sens alone la hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Rochefort(BE)
Date d'inscription : 30/08/2009

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:02

Pour le php on a pas mal de soucis en ce moment ce qui doit expliquer le fait que ton inscription ne soit pas encore acceptée...

Pour l'intitulé des raids oui c'est normal, en fait on pourrait juste mettre "raid" à la place, la destination se décide en fonction du roster dispo...

En ce qui concerne les brassards renseigne toi sur le craft EDC, pour les épau ben go farm les emblèmes triomphe Wink

Pour le reste je peux pas t'aider désolée...
Revenir en haut Aller en bas
<s(Y)o>
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:13

Death ayant migré je vais surement le suivre vue que j'ai tj joué avec lui depuis que je joue a wow.

Je quite donc la guilde, bonne continuations et merci à hébus pour les conseils je les appliques consciencieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:18

bon jeu mec Wink

ps: t'aurais juste pu dire un mot sur le /g en partant, ca a fait drole, un gquit sans explication, bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<s(Y)o> - Druide félin Empty
MessageSujet: Re: <s(Y)o> - Druide félin   <s(Y)o> - Druide félin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<s(Y)o> - Druide félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valtaur Druide
» io Druide 70[Refusée]
» Druide Heal
» Fullmétal druide feral
» < Bob druide feral > [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: