Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dinalak paladin retribution

Aller en bas 
+7
kaÿlian
Wolv
søra
taurenos
Dred
Xileriah
Unfro
11 participants
AuteurMessage
Dinalak
Invité




Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:26

Bien le bonjour membre de Oo charte lu et approuve ^^.


Le personnage:
Dinalak paladin elfe de sang mâle de niveau 80. 44 jour de /played



Armurie :




Métiers : Je suis actuellement forgeron (450) et joailler (450)


Expérience en jeu : Je suis arriver a peut pres 4 mois avant la sortie de lich king, ayant jouer sur divert serveur priver j'ai eu l'envie de faire du pve hl (d'ailleur j'ai down illidan en solo cheat =p ). Sinon j'ai down la plupart des boss lich king, sarha 25 + 10 avec 3d malygos 10/25 naxx 25
ulduar 25 jusqua thorim. edc 10 et 25 down. Et la belle et grande citadelle le premier boss en 25.

Expérience des MMO :Wow a ete mon premier vrais mmo, Sinon je suis un granf fan des Final Fantasy et moulte jeux du genre Surprised

Accès (classique, bc, tlk) Tous les acces Surprised

Rerolls:
Kirikaze voleur
Ethioghar chaman
kadenaxas dk
uneriøn demoniste


Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) :

je n'ai pas eu beaucoup de guilde lors de lich king car j'ai commencer avec un voleur ally sur le culte de la rive noir dans la guilde "wipe".

Ensuite j'ai suivit un amis pour aller sur la croisade ecarlate et la paff ca a fait un paladin ^^.
Je n'ai eu aucune guilde jusqua mon niveau 80.
J'etais dans la guilde du sang de la terre diriger par le grand Ghuulkarn,(vous devez le connaitre ^^) et je l'ai quitter par manque de personne les soir de raid . trop de personne mise sur le carreau les soir ou il n'y a pas de 25 ( une fois par semaine les raid 25).


Ce que j'attend en postulant dans la guilde: Que l'ont m'accepte ? xD Une ambiance sympathique

Ce que je pense pouvoir apporter: Une superbe benediction des rois et puissance d'attaque pour les plus chanceux.
Plus serieusement une experience des raid lich king un dps convenable(enfin pour moi il est conjvenable x) )

Mes disponibilités: au minimum trois soirs par semaine (voir plus)
Disponible tous les soirs de 18h a 00 , Generalement je previen si je suis indisponible un soir.


Pourquoi l'Ordre Obsidien: Car je veut faire du pve Hl et comme vous etes une guilde qui existe depuis longtemps vous avez des bases solides et ça me plait.Et puis la liche en fond du forum dechire non ? =D



Mes addons : Sexymap Bigwigs ora2 omen.



IRL: Je suis un jeune garcon de 18 ans qui s'appelle walid, 1.71 m 75 kg cheveux brun, aime le pop rock et les croissant , ma couleur favorite et le noir et je suis un drogué au pepito.


Voila j'espere avoir repondu a toute vos question si vous en avez d'autre n'hesiter pas je suis dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Unfro
Floodeur
Floodeur
Unfro


Nombre de messages : 964
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:11

Salut, je suis Unfrozen, co lead cac.

D'abord, voilà ton lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Dinalak


Le stuff et les dispos sont au rendez vous, de plus tu m'as l'air sympathique donc ce sera un +1 pour moi.

Attendons Drêd pour les questions plus techinques concernant le palret, son gameplay toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Rochefort(BE)
Date d'inscription : 30/08/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:30

Bonjour à toi l'ami,


Je ne suis pas qualifiée pour dire coté spé et stat si ca tient la route, mais le niveau de stuff est bon, et les point de HF montrent que tu es actif...

Tes dispos sont très bonnes.
As-tu ts et un micro?

Coté ambiance je pense que tu ne seras pas décu Wink
Bonne chance pour ton apply.

Xilé.

Edit: Youps Unfro à été plus rapide pour le link :p D'ailleurs, Unfro il me fait peur sur ce coup là... Je savais pas qu'il pouvait parler d'autre chose que de fesses Surprised


Dernière édition par Xileriah le Mer 16 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:32

Pour le liens, pense a crée un compte sur le forum pour pouvoir les poster.

J'ai regarder un peu ton stuff, ainsi que ton template et tes glyphes.

Niveau stuff: Rien à redire, le tout est optimisé et les enchant/gemmes sont parfaite.

Je ne vais pas te demander quelle est ton cycle de dps, car finalement il est relativement simple.

Par contre quelques petites questions:

Que pense-tu de l'arp pour Palret ?

Que pense-tu de la hâte et en quoi elle est bénéfique pour nous (ou pas) ?

D'après toi, à quoi sert le palret en raid en dehors du dps ? Que pense-tu pouvoir apporter a un raid qu'un autre dps ne peux pas ?

Je vois que tu n'as pas pris le sceau d'autorité dans ton template, certains l'utilisent d'autres non, pourtant il est très utile quand les cac doivent donner un coup de main sur les Aoe, peux-tu me dire pourquoi tu t'en passe ? Et pourquoi tu préfère donc (je suppose) corruption sur de l'aoe ?

En dehors de ça, des Palret dans la guilde, nous n'en avons pas (en dehors de moi qui respé de temps en temps), ce qui veut dire que celui qui viendrai chez nous, aurait une place assuré en raid, il nous faut donc quelqu'un de stable et sur nous pouvons compter.

Quand je continue de lire ta candidature je vois aussi que tu es partis de ton ancienne guilde par manque de raid, je ne te cache pas que pour des raisons X et Y il nous arrive de ne pas partir en 25, aura-tu la patience que nous remontions un roster digne de se nom afin de pouvoir repartir, comme avant sur nos 4 voir 5 soirs de raid 25 ?

Quoi qu'il en soit, mon avis pour l'instant est plutôt positif, j'attend de voir ce que ça donne IG, hésite pas a /wisp Drêd a l'occasion si tu veux papoter un peu ou si tu veux aller faire une petite héroweak avec un tank un peu suicidaire sur les bords geek

Bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalak
Invité




Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:52

OUAOU que de question j'y repond de suite.
MIcro + ts OKAY!! Surprised


Que pense-tu de l'arp pour Palret ?

Pratique mais seulement utilile pour deux technique inquisition et tempete divine donc je passe pour cette caracteristique.


Que pense-tu de la hâte et en quoi elle est bénéfique pour nous (ou pas) ?

Tres pratique mais a petite dose egalement car j'ai juste besoin de mettre rapidement les 5 stack de corruption apres ca part tout seul ^^.

D'après toi, à quoi sert le palret en raid en dehors du dps ? Que pense-tu pouvoir apporter a un raid qu'un autre dps ne peux pas ?

Pour moi le palaret sert a alleger les degat en raid grce au telent sacrifice divin que je compte prendre. Qu'est ce que je pense apporter au rais =/
Une superbe benediction de pa ameliorer


Je vois que tu n'as pas pris le sceau d'autorité dans ton template, certains l'utilisent d'autres non, pourtant il est très utile quand les cac doivent donner un coup de main sur les Aoe, peux-tu me dire pourquoi tu t'en passe ? Et pourquoi tu préfère donc (je suppose) corruption sur de l'aoe ?

Car pour moi le sceau d'autoriter et purement pvp frapper plusieur cible vive l'arene ^^. et ayant fait plusieur test je me suis rendu compte que je faisait lus de degat avec la corruption consecration et divine storm qu'avec autoriter ^^.


Si vous avez plus de question need plus =p
Revenir en haut Aller en bas
taurenos
Newbee
Newbee
taurenos


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:42

Bienvenue sur notre forum gl pour ta candidature

amicalement taurenos : +1 pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:46

Pour Pvp c'est plutôt sceau de piété, mais bon, ça on s'en fou ^^

Pour le sceau d'autorité, j'insiste en disant que sur du trash il est plus rentable, je parle bien sur de vrai trash 5-6 mobs et non des pack de 2 qu'on trouve a Uldu ou encore a EDC ou il n'y en a pas du tous...

Après, ça reste une question de gout, juste que pour avoir fait des test sur anub 25 HM, je tournais avec mon stuff péon de la chouette a 9k dps sous sceau d'autorité et 6-7k avec corruption.

Globalement satisfait des réponse.

+1 pour test en raid :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dinalak
Invité




Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:32

Merci a vous de vos encouragement j'espere etre a la hauteur e vos esperence .
Revenir en haut Aller en bas
søra
Newbee
Newbee
søra


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:51

Bonjour je me présente Søra chasseur de la guilde je connais pas grand choses au pala dps mais tu à l'air de connaitre ta classe et d'être motivé voila ce qui est pour moi le plus important.... apres suis les conseils souvant avisées de dred. donc bonne chance pour ta candidature +1 pour l'instant même je n'y connais pas grand chose ^^

Ps: tu connais darkdeal ? (un pote irl)




Un jour je deviendrais le meilleur Chasseur
Je me battrais sans répits
Je ferrais tout pour être vainqueur
Et gagner tout les lootsss...
Revenir en haut Aller en bas
Dinalak
Invité




Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:19

Oui sora je le connais tres bon voleur d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:50

Salut et bienvenu sur le forum des curieux de chez O.O

Bonne chance pour ta candid

PS : desolé par avance mais mes totems ne seront pas pour toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kaÿlian
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:35

coucou moi je me présente MEDEIS pal ret mais pas sur ce serveur et je suis fan de kallou et yok ^^

pense a annuler ta candid chez inglorious car ils croyent encore a ce que tu ailles chez eux oki jeune


Dernière édition par kaÿlian le Jeu 17 Déc - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaÿlian
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:46

[quote="
Pour moi le palaret sert a alleger les degat en raid grce au telent sacrifice divin que je compte prendre.


c est devenu useless comme talent , sache que c'était enorme sur uldu et surtout sur yogg 3keeper en moins et mimiron hm en dehors aucune utilite.
en revanche a ce jour et avec l'arrivée de icc faudra que tu songes serieusement a utiliser comme talent maitrise des auras, si tu veux savoir pourquoi ? je te laisse aller jeter un oeil sur certains forum, et pas forcement sur les fofo off ou des fois ca divague totalement




Car pour moi le sceau d'autoriter et purement pvp frapper plusieur cible vive l'arene ^^. et ayant fait plusieur test je me suis rendu compte que je faisait lus de degat avec la corruption consecration et divine storm qu'avec autoriter ^^.


pour info sceau d autorite sur les aoe et totalement fantastique permettant ainsi de rivaliser avec de grosses classe aoe mais aussi d assit aoe , talent a avoir comme pour certains fight telle faction champions et certains event boss icc aussi.
je vais te donner des chiffres, de ma part sceau de corruption sur aoe je tourne a 7k dps, vive la consec car ces elle et ds qui font le plus de degats.
maintenant avec autorite, ce soir sur l event de la batille du bateau a icc 25, je suis monte sur quasi tous le fight a 14k dps en gros grosse eco mana des autres classes aoe .

sur ceux gl a toi chez les o-o



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dinalak
Invité




Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:07

Merci a tous pour vos conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalak
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : A la forge de Lune d'argent
Date d'inscription : 17/12/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:34

En meme temp je me demandais comment m'inscrire sur le php car je me suis inscrit dessut mais quand je selectionne un jour pour m'inscite il ddise je cite
"il faut s'identifier pour s'inscrire alors que je suis deja inscrit "

Ps : je me suis inscrit sur le php et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Xileriah
Novice
Novice



Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Rochefort(BE)
Date d'inscription : 30/08/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:20

Un off doit valider ton inscription php, et après faut pas oublier de te logger en haut a droite. Dispo ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Dinalak
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : A la forge de Lune d'argent
Date d'inscription : 17/12/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:51

Oui je suis dispo ce soir ^^. Et merci de ta reponse rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:57

Voilà c'est fait tu peux utiliser le php
Revenir en haut Aller en bas
Dinalak
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : A la forge de Lune d'argent
Date d'inscription : 17/12/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:01

Merci dark ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khallya
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:08

Et je viens de te donner tous les droits forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:35

Stuff correct, réponses satisfaisantes dans l'ensemble, plus qu'a voir sque ça donne en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolv
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2009

Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:58

t es à la bourre Sil il est deja venu s amuser à ICC10 avec l un de nos rosters mwahahahahahahaaaaaa et deja guildé PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinalak paladin retribution Empty
MessageSujet: Re: Dinalak paladin retribution   Dinalak paladin retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinalak paladin retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin spé sacré [ Demtaïgo ]
» Paladin-soins
» Paladin Heal
» [Nuru] paladin heal
» Chasseur-Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: