Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Teira magicien du feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teira =)
Invité




Teira magicien du feu. Empty
MessageSujet: Teira magicien du feu.   Teira magicien du feu. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:17

Bonjours a vous!

Alors je reprends une de les apply que j'avais trouver pas mal et que j'ai modifier pour coller a votre modèle =)


I-Le joueur derrière le clavier

Alors je m’appelle Dorian, 17 ans =) Actuellement lycéen en 1ère scientifique. Je joue a wow pour m’amuser et me détendre et surtout pour les défis (raids, haut faits, ...) J’ai de bons résultats qui me permettent un temps de jeu correct sans détruire mon avenir ^^ ‘.
Je pense pouvoir dire que je suis assez mature, je joue sans me prendre la tête et surtout sans prendre la tête des autres, je conseille à ceux qui le désirent mais n’impose que rarement. Je ne traite jamais (Sa sert a quoi de traiter des pixels ? :p ), et aime bien délirer sur pas mal de chose (les gnomes principalement mais bon xD )

II-Présentation
Alors mon personnage :
Teira mage elfe de sang (aucun racial vraiment intéressant dommage mais c’est la classe quand même un bloodelf ^^ ). J’ai migré récemment sur ce serveur (y’a 3 jours en fait),afin de rejoindre des potes IRL. J’aime bien tout ce qui est un peu rp, découvrir des choses. =)
Je suis Couturier/ herboriste. =)
Herboriste pour farme des plantes et ainsi gagner de quoi se payer les gemmes épiques, Couturier pour le fil ainsi que l’enchant de cape =).

Je viens de reprendre wow il y a 3 jours, j’avais stopper a la sortie d’ulduar, dégouté par certaines choses qui se sont passer ( engeulades avec le chef de guilde, disband de celle-ci, le fait que pas mal de potes aient stopper, ...)

III-Gameplay

- Template actuel et pourquoi :
Alors tout d’abord pourquoi une spé arcane feu ? J’ai tester toutes les spé, et c’est avant tout le type de gameplay que j’ai préféré, basé sur des critiques et des sorts instants proc. J’aime bien le principe des procs, qui viennent casser la monotonie d’un cycle dps. La spé ffb ne m’a plus que moyennement, la spé givre elle m’as paru trop faible par rapport au dps d’arcane ou de feu et enfin je n’ai pas aimer le gameplay d’arcane ( et oui ^^ ‘)
Alors maintenant plus en détail :
Les points en feu : ceux-ci je pense sont obligatoires tels quels, j’ai privilégié le dps pure aux zones, ceci toujours dans une optique d’optimisation.
Les points en arcane : Le but ici est de chercher tourmenter les faibles (qui up pas mal le dps) ainsi que la focalisation de la magie. Les 3 points en impact des sorts up le dps de la fireball, et le point en étudiant de la raison up l’esprit et donc le critique via la glyphe d’armure de la fournaise et le bonus de 2 pièces t9. Ce point pourrait être remplacé par absorption de magie pour rapporter un bonus de regen, mais je ne vois pas vraiment l’utilité ayant déjà concentration des arcanes qui apporte une regen plus que correcte.

Pourquoi ne pas prendre de double spé ?
Le pvp ne m’intéresse que très peu, je préfère dépenser 1000 po en gemmes épiques et en enchant que dans la double spé. Les autres spé n’ont par ailleurs pas comme je l’ai dis de gameplay qui me correspond. En attente de changement je ne prendrais pas la double spé.

Mon cycle en monocible :
Brulure-LB-FB-FB-Pyro si proc- refresh LB-FB-FB-refresh brulure
Toujours priotitée au cast, je ne casse jamais mon cycle. Burst avec combustion + trinket dès que up.

Le dps en multi < 5
Spam LB sur tout les mobs puis une boule de feu et spam pyro

>5
Spam blizzard et explosion des arcanes cône de froid...


IV- Optimisation



Alors l’optimisation de mon stuff :
Mon but a été d’abord d’atteindre le cap toucher du mage feu, qui est a plus de 13%.
Une fois celui-ci atteint j’ai chercher a développer harmonieusement critiques et spell tout en privilégiant bien sur le critique. Les gemmes +esprit/hate sont la ici afin de bénéficier de la méta (qui est une incontournable en spé feu). Je suis en train de gemmer mon stuff, les gemmes épiques arrivent en même temps que les pièces =)
Les enchant : J’ai les compos nécessaires a mon enchant mais il me manque tout simplement un enchanteur... J’attends donc d’avoir une guilde avec une enchanteur afin de me full enchant.
Je vais monter la réput des fils d’hodir dès que possible afin de chopper la calligraphie.
L’enchant de cape est lui aussi prèt il me manque juste a avoir une cape potable.
Je suis actuellement en train de farmer héro et po afin de passer full 245 et surtout de passer les gemmes en épiques.
La bague pvp est la en attente de mieux, je compte très bientôt la changer ainsi que le bijoux bleu.
Je dispose de la 280% ce qui m’assure un farming de po rapide =)

V- Disponibilités :
Je suis dispo toutes les vacances, quasiment tout les jours.
En semaines je suis dispo vendredi, samedi, soit mercredi ou soit jeudi =)
Lors du bac je risque d’être absent une voire 2 semaines mais je pense avoir le temps d’ici la =)

VI- Expérience
J’ai commencé wow dès wow classique, j’ai clean ony, mc puis bc est sortis, la je suis passer dans une guilde very hl (c’était ma période nolife) ou l’on a clean kt et vash (avant le nerf) puis commencer le plateau du puit de soleil. =)
A wotkl j’ai voulus calmer un peu cette période mais grace a une alliance avec la meilleure guilde de notre serveur on a vus quelque peu du contenus =) Naxx 10/25 clean Archavon et sartha cleen, ensuite il y a eu la sortie d’ulduar où j’ai arréter de play, juste kill les 2 premiers boss.
Je me suis remis a niveau en lisant toutes les strat des boss du colisé et de la citadelle ainsi que d’uldu, je n’ai jamais eu de problèmes que se soit de réactivité ou de compréhension et vus le niveau de certains boss je ne me fais pas d’inquiétude.

VI- Rerolls
La majoritée de mes rerols sont sur d’autres serveur :
Thoorïn nain chasseur sur garona
Chamenerv tauren chaman sur LCE mais que lvl 70 =(
Kawaltee dk 78 sur dalaran

J’aime connaître les classes et le gameplay de chaque classe, j’ai ainsi une maitrise assez correcte de toutes les classes et spé sauf le war.




VII- Votre interface

Alors en raid il faut rajouter l’incontournable big wigs
Sinon ici je joue au clavier et a la souris pour certaines choses.
A la souris ? Et oui j’ai une souris très rapide (2000 dpi) me permettant a mon d’être aussi rapide qu’au clavier.
Mes sorts principaux sont dans la barre 1 le reste est assez optionnel.


VIII- Mes plus et moins

Mes plus :
Dispo correcte et temps de jeu important
Motivé
Connaissance de ma classe et du pve hl
Graphiste (je peut faire certaines images/vidéos =) )
Spé feu peu courante, apporte le +3% crit avec méditation des arcanes
Ts et un bon micro =)

Mes moins :

Stuff un peu faible
Optimisation peu complète
Connaissance théoriques des strats.

IX Pourquoi votre guilde ?

Je suis a la recherche d’une guilde pve hl mais aussi et surtout d’une guilde d’amis =) D’après ce que j’ai vus vous correspondez a ce que je recherche. =)
J’aime comme je l’ai dis les défis
La chartre est bien sure lus et approuvée =)

Voila merci d’avoir tout lus puis a une prochaine Wink Ou pas =(

Pour le link de mon interface vus qu'il apparait pas me wisp (je me suis inscrit mais pas encore accepter, je posterais les liens dès que je le serais =) )
Pour l'armurerie Teira LCE y'en a qu'une =)
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Teira magicien du feu. Empty
MessageSujet: Re: Teira magicien du feu.   Teira magicien du feu. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:33

Pour la confirmation d'inscription, ça se fait automatiquement, regarde dans tes courrier indésirable au pire.

En dehors de ça, je n'ai rien contre les joueurs qui aiment mettre les chances de leurs côté, cependant, postuler dans une autre guilde le 26 décembre, ne pas attendre de réponse et venir postuler dans une autre le 27, je trouve ça moyen.

LCE est un petit serveur, les multi candidature il est rare qu'on ne tombe pas dessus, surtout quand il y a des accro de forum qui les visite de temps à autres.

Ce point là sera a clarifier avant de pouvoir donner suite à ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
teira =)
Invité




Teira magicien du feu. Empty
MessageSujet: Re: Teira magicien du feu.   Teira magicien du feu. Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:42

J'ai attendus la réponse, celle-ci est:
Tes dispo ne conviennent pas.
a partir de la je peut rien faire a part voir ailleurs... Mes dispo sont celles d'un lycéens et sont immuables sauf au détriment de mes études.
J'admet que j'ai été un peu vite mais j'ai cruellement besoin de rejouer en pve, je m'ennuie ><
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Teira magicien du feu. Empty
MessageSujet: Re: Teira magicien du feu.   Teira magicien du feu. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:08

Je n'étais pas retourner sur leurs forum aujourd'hui et n'avait donc pas vu la réponse :')

On ne demande pas 4 soirs il est vrai, par contre si tu as lut la charte tu as du voir que nous en demandons 3, les raid ayant lieux le mercredi, jeudi, dimanche et lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Teira =)
Invité




Teira magicien du feu. Empty
MessageSujet: Re: Teira magicien du feu.   Teira magicien du feu. Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:10

Mecredi et jeudi sont possibles.
Le dimanche je suis dispo toute la journée mais que jusque 22heures le soir.
Voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

Teira magicien du feu. Empty
MessageSujet: Re: Teira magicien du feu.   Teira magicien du feu. Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:58

Bonjour Teira,

Je suis Yokuan, officier Mage.

Très belle candidature, mais je ne peux y donner suite car actuellement le roaster Mage de la guilde est full.Désolé :s

Bonne recherche à toi et bonne continuation sur LCE.

Yok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teira magicien du feu. Empty
MessageSujet: Re: Teira magicien du feu.   Teira magicien du feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teira magicien du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: