Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 whitedark dk tank (double spé dps)

Aller en bas 
+3
Enidis
Dred
whitedark
7 participants
AuteurMessage
whitedark
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:06

Le personnage: Nom, race, classe/spé, lvl, /played

whitedark elfe de sang 80

chevalier de la mort: _spé principale guivre en tank
_ spé secondaire impie pour dps
temp jouer 30jour au total.
Armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Whitedark

Métiers : enchanteur (en cour de lvlv up)
forge 448 (et oui encore 2 petite up :'()

Expérience en jeu :edc 10/25 icc 10 ony 10/25 kora 10/25 tous les raids prés bc et bc

Expérience des MMO :j'ai jouer a trop de mmo ^^'

Accès (classique, bc, tlk) j'ai commencer au debut de wow j'ai arreter a bc, puis repris depuis 6 moi a wltk

Rerolls:2 : _mage 65 (qui était mon 1er perso sur le nouveau compte)
_ demo 12 avec lequel je m'amuse a up :p

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) : adluna argentis, et des guilde fantome.... Et en ce moment dans une guilde d'un amsi pour le fun mais sasn ambition de

pve HL


Ce que j'attend en postulant dans la guilde: une bonne ambiance, Une evolution personnelle (meilleur tanking meilleur dps) et evolution de la guilde.

Ce que je pense pouvoir apporter: Ma bonne hummeur, mes expériences, et d'autre chose :p

Mes disponibilités: au minimum trois soirs par semaine (voir plus, car je suis souvent co le soir)

Pourquoi l'Ordre Obsidien: guilde a 1ére vue sympatique et aimant le pve HL.

Mes addons : reccount, gatheler, spartain UI, grid, omenCC

Charte de guilde : En accord parfais Smile

IRL: je suis trés souvent co car je suis informaticien, et je rigole sur tout et n'importe quoi :p


en attente de votre réponce doc' alias white
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:04

Bonjour et bienvenue sur le forum;

Je me présente Dred, off tank de la guilde.

Il reste effectivement un slot tank dans le roster, cependant il n'y en a qu'un, je serai donc asser selectif quand à la personne qui prendra cette place.

J'ai jeter un coup d'oeil sur l'armurerie, le stuff est pas mal, niveau spé pas grand chose a redire non plus.

Je te flooderai de question demain car là il se fait tard, à moins que Eni passe dans le coin Razz

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:05

*Passe dans le coin*
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:15

Salut Whitedrark,

Je me présente, Enidis Dk tank sang,

Niveau stuff, ca va.

Niveau template, y as quelque point qui pourrais être bouger mais bon rien de trés trés important.

Pourquoi avoir choisit la spé givre pour tanker?

Quel sont ses avantages/inconvénients?

Amicalement Enidis.

PS: merci de t'inscrire sur le forum avec ton pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
kaÿlian
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:28

coucou moi ces fantomas ^^ , voila je voulais savoir dans ta seconde spe quelle point essentiel au dps as tu oublié selon toi pour up autre chose pas forcement imba?
Revenir en haut Aller en bas
Draka
L oeil qui voit tout!
L oeil qui voit tout!
Draka


Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/01/2007

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:33

Hello et bienvenu sur le forum je suis Draka un des deux officiers cac , bonne chance pour ta candidature, je te laisse les mains des dk et de l off tank , bonne heureuse annee
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-obsidien.forumgaming.fr
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:51

bienvenue sur le fofo, GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitedark
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:15

bonsoir,

je repond a ces deux questions:


Pourquoi avoir choisit la spé givre pour tanker?

j'ai essayer la spé sang en tank, et je n'y arrive vraimement pas :'(
j'ai eu peu étre un mauvais cycle, mais j'ai ermarquer qu'en monocible ca passe.
Moi je préfére le multicible courrir partout et chopper les add (un peu pour le inferno, j'aime pas spammer mon cycle comme un 'con')

Quel sont ses avantages/inconvénients?

avantage, je peu me prendre un pack de 6 mob +- sans que personne se reprenne l'aggro (bon sauf si les demo et hunt bourrine avec une furie)

incovenients, personnellement, je vois juste une monter d'aggro un peu capricieuse: il faut que je colle une frappe runique et c'est nickel pour la suite. Donc ca peux prendre du temp ou être rapide.

pour la question: voila je voulais savoir dans ta seconde spe quelle point essentiel au dps as tu oublié selon toi pour up autre chose pas forcement imba

Je ne comprend pas vraiement le sens (ci cette question m'est adressé) mais je deteste l'ambi.

et je tien a m'excuse d'avoir choisi un pseudo autre que celui de mon perso (question d'habitude dsl)


cordialement white
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21

Oui, la question t'es destinée mais il ne parle pas de l'ambi, dans ton template dps tu as oublié un talent bien utile

(Merci medeis j'avais même pas vu Very Happy )

whitedark a écrit:
j'aime pas spammer mon cycle comme un 'con')

Je doit le prendre comment ca? confused
Revenir en haut Aller en bas
Taekuan
Newbee
Newbee
Taekuan


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/11/2009

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:53

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur la vrai nature d'Enidis... I love you

Ey mais moi aussi j'ai un cycle tank ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:24

whitedark a écrit:

Quel sont ses avantages/inconvénients?

avantage, je peu me prendre un pack de 6 mob +- sans que personne se reprenne l'aggro (bon sauf si les demo et hunt bourrine avec une furie)

incovenients, personnellement, je vois juste une monter d'aggro un peu capricieuse: il faut que je colle une frappe runique et c'est nickel pour la suite. Donc ca peux prendre du temp ou être rapide.

La monter d'aggro du dk quelque soit la spé seras toujours par pique, si on veut une aggro plus lisse faut passer en ambi.
Moi aussi je peut prendre un pack de 6 sans que personne reprenne l'aggro, sauf qu'en spé givre la monté d'aggro est bien plus rapide en multicible, ce qui permet de bourrinner directement pour les aoe.

Peut tu me dire comment tu débute un combat en monocible et multicible?(cycle)

Et pour finir pourrait tu me dire les stats importante pour un dk tank givre dans leurs ordre de priorité et me donner leur cap si il existe ?

Amicalement Enidis.
Revenir en haut Aller en bas
kaÿlian
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:47

pas de quoi enidis , tu l'aurais remarque de toute facon, donc je vais te donner la reponse et celle ci est le BOUCLIER D'OS
si tu lis bien la description tu verras que tu as les degats reduits de 20% mais que derriere tu up tes degats a toi de 2% .
si un jour tu es amener a dps tu verras le up dessus sachant que tu es pas cense prendre des degats en dps sur les boss en general



voila c etait ma petite apparté sans importance
Revenir en haut Aller en bas
whitedark
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:14

bonjour et merci pour l'interet que vous me portez je vais essayer de répondre a toutes vos questions.

Citation :
whitedark a écrit:
j'aime pas spammer mon cycle comme un 'con')


Je doit le prendre comment ca? confused

pour moi mon cycle monocible est symple en guivre (sur les boss) j'ai une macro qui fait :

/cast frappe runique (dés que up)
/castsequence reset=target fiévre de guivre, frappe de peste, annéantissement, frappe de sang

avec quelque spam de rafale de guivre si mon talent est up (celui de cc sans utiliser de rune)

au debut j'évalue le boss (si on burst ou pas direct) dans ce cas je met froid hivernal qui permet de coller un cc direct avec frappe runique, fiévre de guivre, ou frappe de guivre.

Pour du muticible:

mort et decompo, rafale de guivre, avec une alternance de furoncle sanglan. Aprés j'adapte a chaque pack et situation (caster, cac, etc...)


j'aime pas trop appuyer sur une touche tous le temp même si je l'avoue je suis feignant sur certain boss, par exenple anub, je spam que ma macro ....

autrement Enidis, j'aime pas la routine, j'aime le fun (dernier edc 10 je me suis fait les deux jumelles en seul tank :p)

chaqun ca technique, j'aime l'action me trimbaler dans la piece et chopper les add, inferno, add d'anub en 25 (ca c'es trop fun j'adore) ou les add dans kora 10/25 sur le veilleur.

Aprés pour mon cycle de dps je vois pas quel talent j'ai pu oublier. Je suis ouvert a toutes les suggestions.


ensuite pour les cap de dk tank en guivre, j'ai une petite idée, mais en cherchant sur le net 'jai toujours pas réussit a trouver exactement les cap. Certain disque que le toucher et l'exp n'est pas utile (je cast que des sor inévitable, non parable, ...) mais je dirais que le cap toucher c'est 260 (+-) et exp 26 (j'ai actuellement 21ca me va bien)
aprés le cap def de 540 et le cap esquive 20% (je doi étre a 28% environ) et le cap parade 20% (je l'ai) avec mon stuff qui est un peu 'léger' je l'avoue ces cap seront obsoléte (quand je vois icc -20% d'esquive je passe quand même pas trop mal, j'arrive au bosss mais les heals sont pas réactifs sur les pics)

ensuite comme je l'ai dis et souvent redis, il n'existe pas de template et cycle parfais. Donc je suis ouvert a toute les suggestion, car je ne connais personne qui takn en dk (car le monde pense qu'un dk c'est des noob ! je l'ai vu dans ma guilde.)


cordialement white


si d'autre question hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enidis
mini floodeur
mini floodeur
Enidis


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/09/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:06

whitedark a écrit:
dans ce cas je met froid hivernal qui permet de coller un cc direct avec frappe runique
Pour ton info Le froid hivernal ne fait pas crit ta frappe runique
whitedark a écrit:
Après pour mon cycle de dps je vois pas quel talent j'ai pu oublier. Je suis ouvert a toutes les suggestions.
Regarde le post juste au dessus celui de kaÿlian il te donne la réponse
whitedark a écrit:
Certain disque que le toucher et l'exp n'est pas utile (je cast que des sor inévitable, non parable, ...)
L'expertise n'est pas la stats a monter en spé givre c'est vrai mais le toucher lui est un peu plus important pour tes sort ( Rafale hurlante et Toucher de glace)
Et la frappe de givre ca fait longtemps qu'elle n'est plus imparable :s
whitedark a écrit:
après le cap def de 540 et le cap esquive 20% (je doi étre a 28% environ) et le cap parade 20%
Première fois que j'entends parler de cap esquive et parade Shocked Plus t'en as, mieux c'est !

Maintenant je laisse Dralis décider c'est lui l'officier tank

Amicalement Enidis
Revenir en haut Aller en bas
whitedark
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:01

merci de tous ces éclairements et je te remercie d'avoir pris le temp de me repondre



cordialement white
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:52

J'ai cru faire une crise cardiaque quand j'ai vu tes réponses... Tes connaissance du theoricraft sont un peu à la ramasse, cependant, la théorie et la pratique sont deux chose distincte, j'attend donc de me faire une idée IG, hésite pas a /wisp Dralis IG, j'irai faire une héro avec toi, ensuite nous verrons pour un test en raid.
Revenir en haut Aller en bas
whitedark
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:03

bonjour,


il n'y a pas de probléme je te wisperais dans la soiré si tu es co.


cordialement, white
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:15

Pas eu l'ocasion de te tester sur le raid, cependant je garde un bon souvenir des héro, wisp un off IG pour un entretien TS.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
whitedark
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:37

bonsoir,

suite a notre echange IG, je trouve dommage que la guilde soit tombé.


Pour donner suite au post, je reste toujours disponible dans l'optique d'une integration.


cordialement doc'
Revenir en haut Aller en bas
Draka
L oeil qui voit tout!
L oeil qui voit tout!
Draka


Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/01/2007

whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:09

coucou et desole pour toi .ton intagration ca sera possible mais le peu qui va rester n aura plus de reelle vocation pve hl
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-obsidien.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





whitedark dk tank (double spé dps) Empty
MessageSujet: Re: whitedark dk tank (double spé dps)   whitedark dk tank (double spé dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
whitedark dk tank (double spé dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double spe ENFIN !
» DK Tank
» Tank / dps =)[Refusée]
» [DK TANK] Slayaz
» Ma candidature (Dk tank/dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement-
Sauter vers: