Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:10

pour des raisons irl ( reprise du taf a temps complet ) je deguilde car je serais moins co donc moins dispo pour les raids . Il y a aussi kalidora qui remonte les melting pot ou je suis officier avec mon paladin donc je vais avoir du mal a concilier les deux . Je reste dispo en cas de besoin si vous me voyez co n'hestiter pas j'adore jouer avec vous se fut tres agreable . De tout facon on se recroisera dans le jeu Very Happy . Si vous avez des question par rapport a cela n'hesiter pas a me whisp ou whisp kalidora qui a elle meme deguilde pour remonter les melting .
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:21

Ok, bonne continuation, mais il aurait été un peu plus réglo de nous en parler avant voila tout Smile

Sur ce @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:25

j'en avait parler a estyana certes je n'en ai pas parler a tout le monde avant de deguilde mais je ne peux prevenir tout le monde apres si tu a des questions par rapport a ca hesite pas a me whispe des que je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:34

je voulais vous prevenir mais popo a etait plus rapide que moi. Comme beaucoup de personnes le savent avant d'etre chez vous j'etait la MG des melting pot et je le suis rester quand je suis venu avec vous mais mon rerrol etait toujours la bas entant que MG. Je pensais que j'aller pouvoir gerer les deux venir avec vous en raid et m'occuper de ma guilde mais ses derniers temps je me suis apercu que je n'y arrivé pas. Pour ce qui et du deguildage nous en avons parler avec Estyana sur ts vendredi avant de partir. Et celui ci etait ok avec nous. Sinon ne pouvons pas prevenir tout le monde avant de gquitte. Nous avons prevenu les personnes presentes.

Mais je reste a votre disponibiliter si besoin. J'ai aimer jouer avec vous et j'espere que cela va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: La taverne du Rat Siffleur.-
Sauter vers: