Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir et merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Aurevoir et merci Empty
MessageSujet: Aurevoir et merci   Aurevoir et merci Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:08

Chose difficile à faire qui ne se fait pas sans un pincement au cœur, après si longtemps, c'est normal me direz vous.

Et voilà, L'Ordre Obsidien tels que LCE la connu prend fin aujourd'hui. La plus grosse guilde PVE HL dite Familiale s'éteint aprés une longue période d'activité.

Je ne m'amuserais pas a faire l'historique de la guilde, les joueurs ayant participé à l'aventure la connaisse, mais je vais surtout profiter de ces quelque ligne pour remercier toutes celles et ceux qui on permis à ce projet de tenir et d'avancer durant tout ce temps.

Ce fut un honneur et un réel plaisirs d'être votre lead depuis quasi mon arrivée dans la guilde a hyjial, jusqu'à ce jour.

Les chose étant ce qu'elles sont, rien ne sert d'épiloguer sur cette fin, souhaitons-nous tous juste le meilleures pour la suite et surtout bon jeu!

Je finirais sur un mots simple

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Aurevoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci   Aurevoir et merci Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:23

Bonne route mon cher gladou et embrasse ta chérie de ma part.

Je suis arrivé à la fin de BC mais nous avons quand même fait un sacré bout de chemin ensemble il n'y a rien à regretter. Certes nous n'avons jamais été des potes mais nous avons toujours eu du respect l'un pour l'autre, pour moi cela vaut autant qu'une amitié.

C'était un plaisir de jouer avec vous deux, alors je ne peux que souhaiter une vie heureuse.

On se croisera peut être de nouveau pour cataclysme ou sur un autre jeu qui sait en attendant adios muchacho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Aurevoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci   Aurevoir et merci Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:21

Je suis arriver 2 mois avant la sortie de LTK... On en a fait un bout de chemin depuis, avec des haut, des bas mais finalement toujours cet esprit de camaraderie qui fesait de Oo une guilde à part...

J'ai rencontrer dans un premier temps des pixel, mais le côté humain a vite prit le dessus et finalement ces petit pixel sont devenu de réel amis.

Une chose est sur, au moins on aura tout essayer et on n'aura pas de regret a ce niveau là.

Oo restera pour moi ma plus belle expériance au niveau humain et je suis fier d'avoir fait partie de cette aventure.

Merci à tous pour tous ses bons moments passer parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir et merci   Aurevoir et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un aurevoir
» Demande de candidature [hunt] [annulé]
» candidature [accepté]
» postule en heal et équi
» Makavelî (druide) spé equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Avancée Pve-
Sauter vers: