Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature [hunt] [annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronyco
Invité




Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04

Charte de guilde lue et approuvée

Le personnage: Ronyco spé Précision - maitrise des betes

Métiers: Travail de cuir 341, depecage 375

Expérience en jeu: kara clean, za (1 premiers boss)

Accès: tous mes accès hero

Rerolls: Druide lvl 22 et pretre fraichement commencer lvl 3

Ce que vous attendez en postulant dans la guilde: je souhaite progresser dans mon avancée pve hl et bien évidemment améliorer mon stuff

Ce que vous pensez pouvoir apporter: de la motivation, du sérieux et de la bonne humeur

Etes vous prets à modifier votre arbre de talents si le responsable de classe vous le demande et éventuellement à resper: oui sa me derange pas

Mes disponibilités: je suis disponible tous les soir de la semaine et les week end

Pourquoi l'Ordre Obsidien: je souhaite integrer votre guilde car un tres bonne ami a moi est chez vous et qu il ma conseiller de venir postuler ici (Pascual)

IRL: je m'appelle joel j'ai 26ans je suis de Paris. Merci de m avoir accordé un peu de temps

Ma fiche de perso :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:05

quelqu'un que je connais sympa motive assez dispo stuff a revoir je pense
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

Salutation et bienvenue sur notre forum,

Désolé du retard pour la réponse, il te faudra encore attendre si tu es patient car notre officier chasseur est partie faire mumuse avec la neige, logiquement il devrait revenir sous peut !

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kaÿlian
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/12/2007

Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

<salut moi je viens juste te souhaiter bonne chanc car perso j y connais rien aux hunt donc voila je met pas de plus un ni de moins un mais juste merde pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ronyco
Invité




Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: merci   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:09

Il y a aps de souci, je peux attendre. j ai oublier de mettre mon lien pour ma fiche de mon hunt :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:06

Non t'as pas oublié, mais comme tu n'as pas encore été ajouté aux membres du forum tu ne peu pas link de lien.... :-)
Good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13

Bonjour Ronyco !
Me revoila du ski, tout courbaturé ! Alors j'ai vu ton stuff ainsi que ton template sur l'armurerie et dans l'ensemble c'est pas mal. Il y a deux, trois trucs à voir ensemble. Ensuite au vue ton envie et tes dispos tu est une candidature intéressante car je cherche encore un hunt dans mon roster qui doit être présent et envieux de progresser. Dès que tu es co n'hésite pas à me whisper sur Zordus ou sur Graedus(reroll) pour que l'on fasse un entretien TS et que nous discutions un peu plus. Voili voilou tout est dit j'attends ton /w.

Bonne chance

Votre dévoué Zordus et son fidèle Prozac.

PS: C'est un +1 j'allais oublier (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:36

pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:37

Sur le point d'être guildé, en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature [hunt] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [hunt] [annulé]   Demande de candidature [hunt] [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature [hunt] [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [annulé]
» Vulcanirio demande de recrutement[annulé]
» Jamais sans mon Eclopé :) demande de recrutement. [annulé]
» Shunmoris - Hunt 80
» Hunt Isley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: