Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement [annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:56

Bonjour à tous.J'ai 28 ansj'habite montrouge(paris),je suis au chomage et je vais faire mon école d'aide soignant en septembre.Je joue à wow depuis 8 mois avec ma chasseuse 70:weedia.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Weedia
Jusqu'à maintenant,je jouais "à la cool"en faisant avant tout du bg et des instances simples(ainsi que quelque kara).Maintenant j'ai envie de passer à la vitesse supèrieur et d'avoir un vrai stuff.Je suis quelqu'un de sérieux et tranquil.Je ne m'exprime pas en sms,je connais la politesse et le savoir vivre ainsi que le mot entraide.
Je connais votre guilde par réputations(j'ai mes amis qui sont sur ce serveur et qui m'ont dit que du bien de vous,ainsi que d'autre personnes(ceux qui connaissent peut etre:hylmi,seurcha,silfide....).De plus,hier soir j'ai vu un message qui signalait que vous cherchiez des personnes,je me suis présenté et j'ai fais une instance vite fais avec des membres de votre guilde(hulkorg,traina....):j'ai constaté que c'est exactement la mentalité que je recherchée:des gens sérieux,qui savent jouer tout en étant pas stressés.
J'ai mes accés héro et kara.Je suis trés souvent dispo,motivé et aime participer à la vie de guilde.Mon point faible:un manque d'expèrience en instance que j'essaie de compenser en étant sérieux,en observant et en écoutant ce que l'on me dit.
J'ai aussi un petite druide 58 que je suis entrain de monter.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions et espère avoir des avis positifs pour pouvoir faire partie des votre.
amicalement
weedia(alias ghislain dans la vie irl:merci à omar et fred d'avoir pourri ce prénom déjà pas trés commun lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:37

Bienvenue sur notre forum Weedia,


Comme tu le dit toi même, il te reste encore à apprendre sur le chasseur et ses possibilités en instance et/ou raid.

Mais je suis certaint que Maitre Zordus (ou son fidèle Prozac?^^) comblera ce petit manque de par ses conseils de sage.

L'impression que tu nous a laissé de cet Arcatraz héro (pas la plus évidente des héro) est plutôt bonne malgré ton manque d'expérience.

Je dirai donc: plus un pour ce petit chasseur qui, en plus d'être bien sympa, semble motivé à apprendre et à découvrir les joies du PVE avec nous.

A bientôt ig,


Hulko
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

Je hume la motivation et c'est cool.
need entretien TS pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:43

Salut Smile
çà fait plaisir,vos réactions:pour l'instant je dois m'acheter un micro cette semaine.(j'ai ts bien sur).Si ,in game,je suis pas co avec weedia vous pouvez me contacter avec healiania(pendant deux trois jours,vous pourrez plus m'avoir le soir que la journée,vu que j'ai des choses à faire)
A bientot
weedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:57

des que tu as un micro fait nous signe pour entretien a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:10

Bonjour,
je delete mes persos aujourd'hui(seul solution^^)pour retrouver mon temps libre de disponible pour faire autre chose que jouer.J'étais ravi de votre accueil et j'aurais réellement aimer faire parti des votre.Je vous souhaite tous une bonne continuation et de pas abuser de wow,histoire de pas vous dire:merde,j'aurais pu en faire des choses(lire,jouer à d'autre jeux,voir plus ses potes.....)
Bonne route à tous(surtout irl)
weedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:55

ya pas de probleme merci de nous avoir prévenue

candidature annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulcanirio demande de recrutement[annulé]
» Jamais sans mon Eclopé :) demande de recrutement. [annulé]
» Demande de candidature [hunt] [annulé]
» Recrutement [annulé]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: