Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement [annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement [annulé] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [annulé]   demande de recrutement [annulé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:56

Bonjour à tous.J'ai 28 ansj'habite montrouge(paris),je suis au chomage et je vais faire mon école d'aide soignant en septembre.Je joue à wow depuis 8 mois avec ma chasseuse 70:weedia.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Weedia
Jusqu'à maintenant,je jouais "à la cool"en faisant avant tout du bg et des instances simples(ainsi que quelque kara).Maintenant j'ai envie de passer à la vitesse supèrieur et d'avoir un vrai stuff.Je suis quelqu'un de sérieux et tranquil.Je ne m'exprime pas en sms,je connais la politesse et le savoir vivre ainsi que le mot entraide.
Je connais votre guilde par réputations(j'ai mes amis qui sont sur ce serveur et qui m'ont dit que du bien de vous,ainsi que d'autre personnes(ceux qui connaissent peut etre:hylmi,seurcha,silfide....).De plus,hier soir j'ai vu un message qui signalait que vous cherchiez des personnes,je me suis présenté et j'ai fais une instance vite fais avec des membres de votre guilde(hulkorg,traina....):j'ai constaté que c'est exactement la mentalité que je recherchée:des gens sérieux,qui savent jouer tout en étant pas stressés.
J'ai mes accés héro et kara.Je suis trés souvent dispo,motivé et aime participer à la vie de guilde.Mon point faible:un manque d'expèrience en instance que j'essaie de compenser en étant sérieux,en observant et en écoutant ce que l'on me dit.