Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vulcanirio demande de recrutement[annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Empty
MessageSujet: Vulcanirio demande de recrutement[annulé]   Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:47

Bonjour voici ma candidature pour intégrer votre guilde :

IG:

- Vulcanirio / Elf de Sang / Voleur / Lvl 70

- Métiers : je suis mineur 375 et je desenchante

- Niveau en premiers soins : je suis 375

- Accès à MC, Onyxia et BWL : je possède mes acces Onyxia, All instance hero, kara aussi
- Stuff : je possède : Je suis actuellement 2/4 T4, quelques items pvp ausi
je suis spé epeés/masse.

- Je viens de cho'gall, je possédé un rogue dans la guilde Hybris, avec laquel nous avons clin, tout les donjons pres BC, mis a part le donjon T3.
En ce qui conserne les donjon Post BC, nous avons Clin, kara, et nous etions a la moitier de SSC quand j'ai arreter.

- Role de votre perso : Dps dps , bandage , dps cela sans reprendre l’aggro .

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?

Oui cela ne me dérange pas d’ailleurs je pourrai peut etre respé en 15 /31 /5 pour optimer mon dps en Pve.


IRL:

- J’ai 21ans et j’habite a ollioules ( dans le var )

- Dispos : je suis dispo toute la semaine.

- Je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir continuer mon avancer Pve HL.


- Charte lue et approuvée



Je vous remercie de prendre a compte mon post , je suis dispo IG si vous souhaitez.

Bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Vulcanirio demande de recrutement[annulé]   Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

Candidature interessante.
Pourrait-tu détailler un peu plus les raisons qui t'ont menées a apply chez nous et pas dans une guilde plus avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Vulcanirio demande de recrutement[annulé]   Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:53

Apres avoir parler avec kulk, je me suis dis pourquoi pas apply chez eux, car je cherche une guilde avant tout, ayant une bonne entente, sympathie, solidarité, et l"evolution en pve HL, ce qui je pense peut etre votre cas, du moin je l'espere. cheers

Je vois pas l'interet de rentre dans une guilde qui torche SSC anf Cie.
Je trouve qu'il n'y a aucun challenge, aucun but a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Vulcanirio demande de recrutement[annulé]   Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

bienvenu sur notre forum.

Pourrais tu mettre un lien vers l'armurerie stp ? histoire qu'on est une petite idée de ton stuff / template ^^

Sinon j'aurais une question : pourrais tu nous faire part de tes antécédents de guildés ? (je veux dire quelles guilde as-tu fait dernierement ? et pourquoi les quitter ? )

Quoiqu'il en soit, unfrozen aura certainement le dernier mot, le recrutement rogue étant actuellement clos (mais a voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Vulcanirio demande de recrutement[annulé]   Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:19

Estyana a écrit:
bienvenu sur notre forum.

Pourrais tu mettre un lien vers l'armurerie stp ? histoire qu'on est une petite idée de ton stuff / template ^^


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Vulcanirio

Sinon j'aurais une question : pourrais tu nous faire part de tes antécédents de guildés ? (je veux dire quelles guilde as-tu fait dernierement ? et pourquoi les quitter ? )

- Je viens de cho'gall, je possédé un rogue dans la guilde Hybris, avec laquel nous avons clin, tout les donjons pres BC, mis a part le donjon T3.
En ce qui conserne les donjon Post BC, nous avons Clin, kara, et nous etions a la moitier de SSC quand j'ai arreter.


Quoiqu'il en soit, unfrozen aura certainement le dernier mot, le recrutement rogue étant actuellement clos (mais a voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Unfro
Floodeur
Floodeur
Unfro


Nombre de messages : 964
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Vulcanirio demande de recrutement[annulé]   Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:57

Saloute Vulcanirio,


Je ne serais pas contre un 4e voleur actif dans la guilde mais j'ai malheureusement clos le recrutement car à 3 voleurs actifs, nous sommes déjà obligés de tourner.

Donc pour moi ce sera vraisemblablement un non, mais je te remercie de l'interêt que tu portes à la guilde.


L'état de ce recrutement n'étant pas définitif, passe quand meme de temps en temps pour voir si les choses ont bougé.


Unfro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Vulcanirio demande de recrutement[annulé]   Vulcanirio demande de recrutement[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcanirio demande de recrutement[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [annulé]
» Jamais sans mon Eclopé :) demande de recrutement. [annulé]
» Demande de candidature [hunt] [annulé]
» Recrutement [annulé]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: