Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement[Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orrion
Invité




Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:40

Je m'appelle Orrion, je suis un chasseur spe bete. Cote irl, j'ai 21 ans, je travailles a mi -temps la journée et je suis des cours du soir( 3 fois par semaines), sinon sa m'empeche pas d'etre dispo les soirs. J'ai pas beaucoup d'experience dans Wow vu que j'ai commence il y a 3 mois, c'est mon premier perso, j'aimerais aller dans votre guilde car j'aimes le pve, en connaitre plus sur le jeu, et commencer à faire des raids. Je suis pret a modifier mon template, a aider mes freres d'armes. Côté pc, il y aura pas de probleme mais j'ai telecharge aucun addon en ce moment.
J'esperes etre pris, a bientot.

Ps: Mes caractéristiques: Force:64 , Agi:423, Endu:436, intel:227, Puissance:1326, Critique:16.61% , j'ai 8135 de vie et 6508 de mana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:23

Bienvenu sur notre forum.

Pour commencer, j'aurais quelques questions :

- es tu 70 ? car tes stats brutes comme ca, bah ca ne nous dit pas grand chose ^^
- As tu des acces heroiques ou kara ?
- que penses tu a apporter a ton groupe ? ton raid de 10 ? ton raid de 25 ?

Si quelqu'un d'autre a d'autres questions...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

Citation :
Ps: Mes caractéristiques: Force:64 , Agi:423, Endu:436, intel:227, Puissance:1326, Critique:16.61% , j'ai 8135 de vie et 6508 de mana

Score de toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

pourais tu nous mettre un link vers l'armurerie stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

Pour l'armurerie c'est ca :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Orrion
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:59

Je vois que tu as une guilde, qu'est-ce qui te pousse a la quiter pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orrion
Invité




Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:14

Je suis bien lvl 70, j'ai l'acces Kara, pour le moment je m'occupes de la reputation pour avoir les acces en mode heroiques. Oui je suis dans une guilde avec une bonne ambiance mais ils trainent pour faire des raid et sa fait un moment que j'attend de faire des grosses instances et donc j'en perds un peu patience. Je penses apporte un bon soutien en tant que dps malgre ma spe, mais je le repetes: je suis pret a la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Silÿs
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1292
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

Un hunt dps dans toutes ses spés, plus ou moins certes, mais ce n'est pas le problème Smile

Need entretien ts dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

essaye de joindre un memebre IG qu on puisse faire un entretien TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:52

Bonjour Orrion !
Etant officier hunt je me permet de dire que pour l'instant au niveau de l'effectif hunt nous sommes au point. A l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas que tu pourrais réellement t'épanouir au sein de notre guilde car il nous reste encore 2 hunts à stuffer et un 3eme serait peut etre trop. Il nous reste encore à gérer beaucoup de choses avec les hunts déjà présents, ce qui n'est pas une mince affaire. Rentrer chez nous ne serait peut etre pas la meilleure chose car tu devrais attendre, ceux avant toi sont prioritaires à mes yeux pour la prise en main, le gameplay, etc. Vu ce que tu as mis, tu souhaites faire du Kara, du Gruul et d'autres mais pour le moment ce n'est je ne pense pas avec nous que tu pourrais faire tout cela rapidement. Je te remercie en tout cas pour ta candidature mais il te manque encore pas mal de choses pour être vraiment totalement au point (ce qui s'explique par ton temps de jeu assez faible du fait de ta nouvelle venue sur WoW) et avant que nous puissons totalement "t'utiliser" en raid cela mettrait trop de temps sachant ceux avant toi. Bonne chance à toi et à bientot IG, nous nous croiserons peut etre au détour d'un bois pendant une chasse.

Merci, Zordus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement[Refusée]   Recrutement[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [RE Refusée]
» demande de recrutement [Refusée]
» war dps [Refusée]
» DK dps [Refusée]
» Orc-Hunter-70 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: