Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
sillmari
Invité




demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:13

bonsoir je suis Sillmaril war spé def depuis déjà au moins 1 an.
ce personnage est mon main meme si je me fais plaisir en montant un reroll prêtre (lvl 38).

Suite a une annonce dans le canal guilde et a un entretien rapide avec l' un des recruteurs j' ai décidé de poser ma candidature auprès de vous.

J' ai eu beaucoup de malchance au niveau des guildes.
la ribaude rondouillarde explose et les new dreams sont morts.J ai fait un tour aussi avec la compagnie noire et surtout les souffre jour.

Avant bc j' ai pu visité mc et bwl mais pas en entier.Depuis j' ai tanké tout kara même si nightban est encore trop violent ainsi que maulgar.
Je possède aussi tous mes accés héros.

mon stuff a encore de grosses lacunes:



mon template me semble assez correct:




Sinon irl je m' appelle Thomas j' ai 19 ans et j' habite au pays du vins dans le médoc Razz
Je suis a l' internat et c' est là que vient le hic:
je ne peux jouer que le vendredi, samedi et dimanche en fonction de mes matchs ( je fais du hand). Pour l' instant j ai 10 jours de vacances devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:07

candidature qui parait interessante au 1er abord, cherchant un war def Smile

Mais, et oui il faut du mais ^^ quand tu parles de pouvoir jouer que vendredi, samedi et dimanche, tu parles de la journee ou du soir ? car il nous faut une personne qui soit disponible le soir, le raid etant organisé le dimanche soir (mercredi soir egalement, et dans un futur proche le vendredi soir). Il faut que tu puisses assurer au moins 1 raid.

Sinon que c'est il passé avec les autres guildes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sillmari
Invité




demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:29

Pour mes disponibilités, je peux jouer en aprem sans problème le dimanche soir aussi, le samedi ca dépend de mes matchs mais ca va etre plus dure par contre je peux jouer tard le vendredi de 10h30 a pas d' heure.

Aves les autres guildes: je me suis pas entendue avec l' ambiance de la guilde souffre jour, je suis rentrée dans la compagnie noire quand je n avais pas de guilde pour les aider a karazan sachant que j en avais déjà fait avec eux et que je m entendais et je m entends toujours très bien avec eux;
la ribaude rondouillarde une guilde géniale qui est en train de fondre malheuresement je ne connais pas les raisons exactes tout allait bien pour moi en tout cas tout comme les new dream qui ont explosés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:02

salut à toi ami warrior, même si dans l'absolu ta candidature à l'air interessante, tes disponibilités sont un peu faibles pour nous, nous demandons une présence de trois soirs par semaine et ce le w-e ET la semaine. Je sais que tu n'y peu rien, mais je penses qu'il existe d'autres guildes sympas qui pouraient t'integrer dans leurs rangs.
Ce n'est pas contre toi, tu a l'air sympa mais cela ne va pas être possible.
Désolé et bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Refusée]   demande de recrutement [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement[Refusée]
» Recrutement [RE Refusée]
» demande de recrutement
» demande de recrutement (refusé)
» demande de recrutement [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: