Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]

Aller en bas 
+2
Yokuan
Ticoeur
6 participants
AuteurMessage
Ticoeur
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:05

Bonsoir à tous, après une petite discution avec Darkherof, je viens me présenter à vous.

Comme peut être certain le savent, irl je suis la petite femme d'Hackär. Mais depuis peu il a arrêté de jouer pour des raisons qui ne me plaisent pas, et je pense que venir chez vous pourrait arranger les choses, aussi bien pour lui que pour moi.

Je tiens à préciser, que cette candidature n'est pas qu'en ce sens, j'ai également une énorme faim de PvE, et que je saurais me rendre utile et disponible. Je postule en connaissance de cause et non pas pour faire de la figuration, je compte bien m'investir et faire tout ce que je pourrais pour m'améliorer et progresser.

Rentrons dans le vif du sujet.
Je possède plusieurs 80, mais ce sera ma mage que je vous présenterais.

Le personnage: Niira, elfe de sang, Mage, Arcane/Feu, 22 jours et 15 heures actuellement au compteur de ce personnage.

Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Niira

Métiers : Joaillerie et minage 450 sur elle, mais presque tout les autres à disposition.

Expérience en jeu : A part les Hard mode que je travaillerais, je suis au niveau du contenu actuel. Pour ce qui est à venir j'embêterais Hackär pour me tenir informer :p

Expérience des MMO : Comme Hackär, pas mal de temps sur Silver World qui est un jeu plus orienté vers le roleplay, mais je joue à World Of Warcraft depuis le début.


Rerolls: Prêtresse ombre 80, Démoniste 80, Chasseuse 80, Druidesse 80.

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) : Classique tout fait, BC il manque les plus gros raid, et woltk tout fait sauf les raid héroiques et hard mode.

Ce que j'attend en postulant dans la guilde: Je crois avoir dit ce qu'il en était au début, et je le confirme, je souhaite surtout m'intégrer et vous montrer que vous n'aurez pas fait d'erreur en m'acceptant.

Ce que je pense pouvoir apporter: Ma grande disponibilité, je passe beaucoup de temps sur le pc (trop ? ) et je suis la chaque soir. Mes métiers peuvent être un plus.

Mes disponibilités: au minimum trois soirs par semaine (voir plus) oup's dit juste avant :p

Pourquoi l'Ordre Obsidien: Première raison Hackär, la seconde ce que j'y ai vu m'a plu.

Mes addons : C'est plus le domaine d'Hackär, mais j'ai tout les essentiels, Omen, Big wigs, etc

Charte de guilde : Lu et approuvé

IRL: Magalye, bientot 24 ans, je fais pas grand chose ce qui me fait passer mon temps libre sur le pc. Je suis en couple avec Hackär l'arbre sans feuille, même si on a pas la chance encore de vivre ensemble.

Petit complément :

Lien Arbre de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Niira

Je dispose de Ts, j'ai un micro, mais vous ne m'entendrez sans doute jamais parler :s (trop timide).

Voila, j'attend vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:37

Bonsoir Niira, je suis Yokuan, Class Lead Mage

Candidature correcte, les motivations à nous rejoindre me vont bien aussi.

En ce qui concerne l'aspect technique de ton mage :

1- Tu as déco avec une spé arcane, mais bon jmen fiche un peu, tu joue la spé que tu affectionne le plus en raid

2- Il y a des trucs a revoir dans ton gemmage :
Pour la spé feu que tu joue, gemmer crit(cf ton casque ne sert pas à grand chose).Ce qui fait que cette spé est intéressante c'est qu'elle est bien moins basée sur le crit contrairement à la spé givrefeu.
Pour la spé arcane comme pour la spé arcane/feu c'est toujours maintenant: Toucher(si pas cappée)>Hâte> Spell power....ensuite crit si tu es en feu ou esprit si tu joue arcane.
Donc toujours gemmer:
slot rouge: 23sp
slot jaune: 12sp/10hâte
slot bleu: 12sp/10esprit (si bonus de sertissage c'est du spell power , sinon 23sp)

3- si je me réfère a l'armu, tu es cappée hit pour arcane mais loin de l'être pour feu, tu dois être à 14% en supposant qu'il y est un prêtre ombre/chouettard (ce qui est quasiment toujours le cas chez nous)

4- il y a des corrections à faire sur ton template feu
a) tu prend 2/3 en "Tourmenter les faibles" : pk? tu t'enlève toi même 4% de dps là. Depuis la 3.1 TOUS les tanks posent le debuff sur les boss activant ce talent.

b)tu prend qu'un point en "Etudiant de la raison": pk? que ce soit en spé arcane ou feu, ce talent est important, l'armure de la fournaise convertit 70% de ton esprit en crit.

c) tu prend vague explosive et souffle de dragon: pk? c'est des talents utile sur du trash et encore...

Mon conseil : vire les point en souffle du dgaon et vague explo, ainsi quen "Méditation des arcanes" et prend tourmenter les faibles et etudiant de la raison à max....tu augmentera ton dps, mais aussi tes crit, et en feu quand tu crti---> tu regen, donc tu t'en fou de méditation des arcanes Wink

Autres conseils :
-si tu as vraiment des soucis de toucher pour atteidnre les 14%, tu peux toujours passer en arcane pour le moment.
-essaye de choper le trinket edc normal (l'instance 5): rune abyssale. Que ce soit en feu ou en arcane, c'est l'un des meilleurs trinket actuellement.
-si tu as des emblemes de triomphe il ya toujours le bijou toucher a acheter pour ta spé feu avec un use/proc hâte.
-revois tes gemmes comme je te l'ai dit
- tu n'as pas d'enchant epaules : si tu n'es aps encore exaltée hodir avec ce perso, tu peux même prendre la glyphe epau du joug d'hiver avec du spell power/résilience en attendant.
-Pense a enchanter tes bottes soit marcheglace soit esprit

c'est tout pour le moment jsuis fatigué jveux dormir, si j'ai d'autres remarques/conseils jte ferai signe

Ta candidature era discutée entres offs et nous te tiendront au courant rapidement

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:54

Yokuan a écrit:
...prend tourmenter les faibles....
m'etonnes pas de toi ca ....

bienvenue et bonne chance pour l'apply niira (et dis a hackar qu'on a du terreau bio et de l'eau claire s'il veut se replanter dans les parages)
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:46

Coucou


Nous avons bien discuté ensemble, ils connaissent les attentes de la guilde au niveau PVE et les acceptent rien que pour ça cela me convient.

Hackar est toujours un OO, il s'agit donc de ton mage, d'une nous avons bien une dernière place de mage et c'est pas dans nos habitudes de séparer les couples, d'ailleurs on t'avait déjà proposé lors de la postulation d'Hackar

Donc soit la bienvenue saleté de pk :p /kiss La_Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:40

les jours passent et je ne vois aucun changement sur l'armurerie...
Alors une chose, guilder pour pas séparer les couples, ok, mais tourisme, non.
Je penses avoir été clair là, on a déjà assez de touristes dans la guilde.
Prouves moi que tu en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hackär
Novice
Novice
Hackär


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:52

Ok.
Si c'est pour être chiant, attendre 2 jours, et pas savoir lire qu'elle est en arcane, virez moi.

Parce que la ca m'broute.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:06

j'ai raté un épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:23

c'etait trop compliqué d'écrire qu'elle reste finallement en arcane et que pour le reste elle farm?
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:35

apres discussion avec les offs, je présente mes excuses,

Prend ton temps pour farmer et wisp moi ig si tu as besoin de conseils

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ticoeur
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:56

Bonjour Yokuan.
Maintenant que la situation est un peu plus calme, je vais te répondre malgré tout à ton post initial, en restant de tout mon possible objective et calme.




1- Tu as déco avec une spé arcane, mais bon jmen fiche un peu, tu joue la spé que tu affectionne le plus en raid

==> Si j'ai déco avec cette spé, c'est que c'est celle avec laquelle je joue actuellement (la plus rentable en PvE également) et donc que mon stuff est ajusté en conséquence.

2- Il y a des trucs a revoir dans ton gemmage :
Pour la spé feu que tu joue, gemmer crit(cf ton casque ne sert pas à grand chose).Ce qui fait que cette spé est intéressante c'est qu'elle est bien moins basée sur le crit contrairement à la spé givrefeu.
Pour la spé arcane comme pour la spé arcane/feu c'est toujours maintenant: Toucher(si pas cappée)>Hâte> Spell power....ensuite crit si tu es en feu ou esprit si tu joue arcane.
Donc toujours gemmer:
slot rouge: 23sp
slot jaune: 12sp/10hâte
slot bleu: 12sp/10esprit (si bonus de sertissage c'est du spell power , sinon 23sp)


==> Il se trouve que je suis capée en toucher, donc pas besoin de gemmes de ce coté la en plus, de plus si je rejoue feu je referais toutes mes gemmes en conséquence étant joaillère et ayant les patrons concernés.
Pour la gemme de la tête en effet, j'ai la gemme critique à remplacer par une hâte / puissance des sorts.



3- si je me réfère a l'armu, tu es cappée hit pour arcane mais loin de l'être pour feu, tu dois être à 14% en supposant qu'il y est un prêtre ombre/chouettard (ce qui est quasiment toujours le cas chez nous)

==> Même chose qu'au dessus. Mon hit était ajusté à la spé que je jouais, donc Arcane, et ou j'étais capée voir même over capée de mémoire.

4- il y a des corrections à faire sur ton template feu

==> Je verrais pour refaire mon template feu à l'occasion, mais ce n'est pas ma priorité, jouant majoritairement en Arcane. Pour dire la vérité j'aime assez la spé feu pour poser les bombes humaines sur les allys surtout Very Happy


a) tu prend 2/3 en "Tourmenter les faibles" : pk? tu t'enlève toi même 4% de dps là. Depuis la 3.1 TOUS les tanks posent le debuff sur les boss activant ce talent.

b)tu prend qu'un point en "Etudiant de la raison": pk? que ce soit en spé arcane ou feu, ce talent est important, l'armure de la fournaise convertit 70% de ton esprit en crit.

c) tu prend vague explosive et souffle de dragon: pk? c'est des talents utile sur du trash et encore...

Mon conseil : vire les point en souffle du dgaon et vague explo, ainsi quen "Méditation des arcanes" et prend tourmenter les faibles et etudiant de la raison à max....tu augmentera ton dps, mais aussi tes crit, et en feu quand tu crti---> tu regen, donc tu t'en fou de méditation des arcanes Wink

Autres conseils :
-si tu as vraiment des soucis de toucher pour atteidnre les 14%, tu peux toujours passer en arcane pour le moment.
-essaye de choper le trinket edc normal (l'instance 5): rune abyssale. Que ce soit en feu ou en arcane, c'est l'un des meilleurs trinket actuellement.

==> Malheureusement, il ne veut pas tomber ce fichu bijoux :s


-si tu as des emblemes de triomphe il ya toujours le bijou toucher a acheter pour ta spé feu avec un use/proc hâte.
-revois tes gemmes comme je te l'ai dit
- tu n'as pas d'enchant epaules : si tu n'es aps encore exaltée hodir avec ce perso, tu peux même prendre la glyphe epau du joug d'hiver avec du spell power/résilience en attendant.


==> Je monte Hodir sur ce personnage depuis un moment, et j'en suis maintenant à Révérée, d'ici peu l'enchantement sur épaule sera obtenu donc. Mais j'irais prendre celui du joug d'hiver en attendant merci du conseil.

-Pense a enchanter tes bottes soit marcheglace soit esprit


==> Au moment ou j'écrivais ce post, j'étais en début de raid, et j'ai looté les bottes ce soir la. D'ou le non enchantement, le vélin d'armure enchanté est d'ailleurs sur moi au moment ou j'écris ce post, mais les réponses m'avait un peu désappointée.
Revenir en haut Aller en bas
Ticoeur
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:48

Mise à jour.

- Gemme sur la tête modifié, j'ai enlevé la Puissance sort / crit, pour la remplacer par une puissance sort / hâte.

- Bijoux d'edc normal récupéré (enfin! ) (La rune).

- Enchantement botte posé.

- Réputation Hodir passé en exalté, et donc enchantement épaule posé.


Ps facultatif : Métier cuisine up 360 aujourd'hui, merci les pèlerins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:54

ça avance très bien tout ça, je jeterai un coup d'oeil sur l'armurerie demain des qu'elle aura été mise à jour pour voir ou tu en es dans tes stas

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]   Niira mage Arcane / Feu[EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkänhos. Mage=>Arcane [en test]
» Mandrake ,Mage Arcane[EN TEST]
» Habora - Mage - Arcane
» Pyridoxal - Mage spé Arcane
» Post recrutement : Mage arcane Kasbouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: