Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Post recrutement : Mage arcane Kasbouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasbouch
Invité




Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Empty
MessageSujet: Post recrutement : Mage arcane Kasbouche   Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:51

Titre du sujet : Kasbouche - Mage arcane

Le personnage: kasbouche, Mort-viant, Mage arcane, 80 , 101 jours

Armurie :

Métiers : Ingénieur et couturier , ma couture est bientôt a 450 je finit en se moment de la up je la trouve plus intéressent a up pour les besoin de la guilde et pour l'ingénierie je suis a 250 je m'en occuperai très vite quand la couture sera finit ;-)

Expérience en jeu : Kora 10 /25 Ony 10/25 ulduar 10/25 mais clean au 3/4 edc 10 est pas clean non plus

Expérience des MMO :J ai joué a diablo 2 et maitenant a warcraft =)

Accès : Full accès =P

Rerolls: Un dk 80 donc je me sert pour farme en masse =)

Mon parcours, mes anciennes guildes (classique, bc, tlk) : J ai parcourue pas mal de serveur en trouvant des guildes soit pas du tout sérieuse et avec une mauvaise anbiance ou soit des bonne guildes mais avec une anbiance vraiment ... donc je cherche une guilde pve hl qui sais pve hl avec une bonne anbiance voila =)

Ce que j'attend en postulant dans la guilde: Se que j'attend ? est bien une guilde pve hl qui n'est pas la meilleur mais avec qui je progresse dans la bonne humeur sans tombe dans la "no-lificité" même je peux a peux près dire que je suis hard-core gamer , bref une guilde sympathique qui avance dans la bonne humeur

Ce que je pense pouvoir apporter: Un bon dps , un nouvelle ami sympathique =P et un mage qui sais faire se qu'on lui demande =)

Mes disponibilités: tout soirs a tout heures

Pourquoi l'Ordre Obsidien: Car j ai déjà fait des recherche et votre guilde est se que pour moi se que j'appelle une guilde une bonne avance pve toute en étant dans la bonne humeur =)

Mes addons : Deadly mode boss , recount , wim

Charte de guilde : je n'ai pas saisie la question que je devais apporter mais si cela consiste a adhère a la charte de guilde et bien oui aucun problème =)

IRL: Irl je m'appelle Julien , j'ai 16 ans et je suis au lycée voili voalou =)

Amicalement Kasbouche x) et au plaisir de vous voir ou revoir ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Hackär
Novice
Novice
Hackär


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2009

Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Empty
MessageSujet: Re: Post recrutement : Mage arcane Kasbouche   Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:01

Bonsoir Kasbouch,
Bienvenue sur le forum O.O.

Je laisse le soin à Yokuan qui s'occupe des mages de prendre ta candidature en main.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasbouch
Invité




Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Empty
MessageSujet: Re: Post recrutement : Mage arcane Kasbouche   Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:06

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Empty
MessageSujet: Re: Post recrutement : Mage arcane Kasbouche   Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37

Bonsoir Kasbouch,

Je suis Yokuan, Officier Mage.


Je suis désolé mais je ne peux donner suite a ta demande car actuellement le roaster mage de la guilde est full Sad

Je te souhaite une bonne recherche et de trouver une guilde comme tu les aimes.

Yok


Dernière édition par Yokuan le Jeu 17 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasbouch
Invité




Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Empty
MessageSujet: Re: Post recrutement : Mage arcane Kasbouche   Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:39

Merci quand même =) bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Empty
MessageSujet: Re: Post recrutement : Mage arcane Kasbouche   Post recrutement : Mage arcane Kasbouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post recrutement : Mage arcane Kasbouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyridoxal - Mage spé Arcane
» Habora - Mage - Arcane
» Mandrake ,Mage Arcane[EN TEST]
» Niira mage Arcane / Feu[EN TEST]
» Darkänhos. Mage=>Arcane [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: