Ordre Obsidien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de l Ordre Obsidien sur la Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Glarky ,mage [REFUSEE]

Aller en bas 
+9
Gladys
Mormoth
taurenos
Neobaj
Hebus drood
Murgal
Yokuan
greyhawk
Glarkanof
13 participants
AuteurMessage
Glarkanof
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:35

Bonjour, c'est Glarky elfe de sang mage, légérement Skwizofraine Smile,et adepte des jeux de mots foireux issus d'un humour a tendance douteuse, je postule ici suite a mon arrivée recente sur le serveur, en effet j'ai suivi un pote irl qui n'est d'autre que Skwii qui a postuler un peu plus tôt dans la semaine.

J'ai donc migré mon mage principale qui est 80 sur La croisade écarlate en cette fin d'après-midi, fraichement arriver j'ai donc ramener un peu de stuff a Skwi.

Aspect IRL : "Hey maman regarde j'passe a la télé !!"
Prénom: Pierre
Age: 18 ans
habite en Alsace, jusqu'à la rentrée ou je délocaliserai en Franche-Comté qui est ma patrie d'origine.
Activité: BTS a la rentrée.

Mon personnage: "quelle beauté"
Glarky elfe de sang mage
métiers: Ingénieur (450) & mineur (450) même si j'utilise majoritairement mes minerais pour choper des gemmes.

Spé: utilisation de toutes spé: ffb, bdf, arc. Selon les boss, mes envies mais je peux rester sur une spé particulière selon les besoins de la guilde.

Disponibilités: "vous avez bien dit se bourrer la gueule ?"
En période de vacance scolaire quasiment tout les soirs (sauf si une sortie irl ou autre).
A partir de la rentré dispo tous les soirs sauf le jeudi, (soirée étudientes oblige)

Mon expérience. "ALLO les gens, les ronds rouges par terre sa vous fait pas un buff de 3k pa >__<

Mon parcour: "z'êtes encore de la partie ?"

Arriver sur wow il y a un peu plus de 3ans avec un groupe de 4 autres potes (Seulement 4 ont aujourd'hui surevécu Skwi et un naab de pala heal@ reroll ally sur La croisade écarlate @ancien des arcannes).
Avec l'arrivée de BC /follow Skwi sur notre désert avec la création de notre guilde Epic crafters qui a disband il y a quelque temps. Aprés le disband on a retrouvé les "meilleurs" dans une autre guilde et Skwi a fait son afk pendant 2 mois, pendant lesquels j'ai rencontré un GM & RL pgm rageux qui a marqué mon esprit a jamais avec ses crises et ses phrases toutes faites. Bref que de souvenirs dans cette merveilleuse aventure humaine qu'est wow, et, au passage fuck le social & le capitalisme ! mais je m'égard.
Au retour de Skwii aprés moultes négociations (@ omg t'as vu le up discPriest ! revient test avec nous tu verra t'es imba maintenant !)
On a continuer notre chemin a travers des guildes avec des effectifs réduit et raidant 25 en alliance (d'ou ma moindre avancée dans uldu 25). Bref nous voici, nous voila sur LCE !

PS: au niveau du pvp: je ne pvp pas beaucoup avec mon mage (j'ai un war @full stuff pvp pour ça). Mais jamais bien en mettre plein la gueule au ally de temps en temps, surtout a la couronne de glace, juste pour m'avoir pris un gisement !


PS2: si vous trouvez mes phrases un peu longues (qui a dit 08 en philo au bac?) et parfois dénués de sens moral ou grammatique, voir incompréhensibles, j'ai bien peur que se soit normal on me le dis souvent.

Bref bonne lecture a vous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyhawk
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1215
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:42

très belle présentation avec un poil d humour et z'aime bien Very Happy

je laisse la parole aux offs bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yokuan
Novice
Novice



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2009

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:47

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Belle présentation en effet.

On en discute entre offs et tu aura une réponse normalement assez vite

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:56

encore une belle candid Wink bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:17

Jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus drood
Floodeur
Floodeur
Hebus drood


Nombre de messages : 796
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 14/06/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:53

Bienvenu sur notre forum et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Neobaj
Novice
Novice
Neobaj


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/11/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

Bonjour et bienvenue sur le fofo, GL pour ta candidature !




Bajou, se souvient d'un temps ou les mages étaient utiles en raid ... mais c'est vieux tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
taurenos
Newbee
Newbee
taurenos


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2009

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:35

Bonne chance pour ta candid

Amicalement taurenøs un arbre parmis la foret!
Revenir en haut Aller en bas
Glarkanof
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:15

Merci pour vos réponces, j'attend impatiemment le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glarkanof
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:54

Bonjour, sa fais 4 jours sans nouvelles, je passe voir si vous ne m'avez pas oublié ! amicalement Glarky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:48

Je pense pas que qui que ce soit t'aie oublié mais ça prend un peu de temps de discuter de toi je pense, enfin moi j'en sais rien mais je te conseille d'être patient, tu as une belle candidature...

A bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mormoth
Maître de guilde
Maître de guilde
Mormoth


Nombre de messages : 1043
Age : 42
Localisation : Planete Mars !
Date d'inscription : 12/09/2007

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:10

Salutauhe Glark,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Je ne m'étendrai pas en superlatifs pour ta candidature car ce n'est pas mon rôle et je ne connais que trés peu le mage Smile

Il est rare que je donne mon avis pour les applys. Seulement pour te signaler que nous prendrons une décision ce soir ou cet aprés midi (apparement les offs/cl m'attendent pour en parler).

Gl pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Maître du flood
Maître du flood
Gladys


Nombre de messages : 1588
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

Comme promis mais avec un jour de retard (toute mes excuse) je viens ici pour te donner réponse.

La période de fin de vacance n'a pas aider à mettre au clair nos besoins en effectif. C'est une petite excuse pour notre lenteur à te répondre qui n'aurais pas dû être.

Ceci posé, notre réponse est négative. Je ne souhaite pas surcharger le groupe mage avec un 5ème joueurs. Autant pour toi que pour eux, et dans le but de permettre un bon confort de jeu.

Je te remerciant sincèrement de ta patience et m'excuse encore de notre lenteur.

Amicalement
Glad
Revenir en haut Aller en bas
Tonkee
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:50

Glarky :

Ninja a Tora25, fake deco puis se reco 2 heures après pour aller l'enchant.

Quand on lui parle de son ninja, il nous répond des phrases néo-nazi en allemand.
( pas de chance ma femme a pu traduire )


Félicitation pour ce refus, vous avez bien fait.

Bonne continuation a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:03

Ca fait juste plusieur mois qu'on a disband, mais merci pour cette information...capitale dirons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Khallya
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 703
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:10

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Murgal
mini floodeur
mini floodeur
Murgal


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/10/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:47

albino cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
Tonkee
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:26

xD Autant pour moi !

Fier défenseur des victime de ninja loot, je préfère laisser une trace des mecs qui nous ont ninja pour éventuellement donner un point de vue a ceux qui compte le recruter dans le futur

Donc information capital ... Oui et non. Si ça peut aidé une autre guilde a ne pas guildé un joueur malhonnête Smile

et au lieu du 'bonne continuation" destiné a votre guilde , Bonne continuation aux membres qui lisent encore le forum !
Revenir en haut Aller en bas
greyhawk
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1215
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:32

juste LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Darkherof
Gros floodeur
Gros floodeur
Darkherof


Nombre de messages : 1392
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:08

roh d'une ça fait bizarre de dépoussiérer des vieux post et de 2 c'est vilain Grey de faire des ninjas comme ça :p

En tout cas c'est sympa de souhaiter une bonne continuation aux fantômes de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
greyhawk
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1215
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:45

comment ca c est pas bien de ninja? mais si c est bien Twisted Evil pi ca montre que je sais faire meme sans dred
Revenir en haut Aller en bas
Dred
Gros floodeur
Gros floodeur
Dred


Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2008

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:40

Ouais en se moment je farm pas mal toussa et je pense plus a flood Mad
Revenir en haut Aller en bas
greyhawk
Gros floodeur
Gros floodeur



Nombre de messages : 1215
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

oué....t es devenu geek!tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glarky ,mage [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Glarky ,mage [REFUSEE]   Glarky ,mage [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glarky ,mage [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war dps [Refusée]
» DK dps [Refusée]
» Recrutement[Refusée]
» Orc-Hunter-70 [Refusée]
» Razorgøre[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Obsidien :: La Crypte :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: